Je suis une fille qui cherche des filles pour des sorties VTT autour de Lyon.
J'ai pas un super niveau mais la motiv' est là !

A bientôt pour vos réponses !
Modérateur : Modérateurs des Forums

embarqué sur X Control 2005
embarqué sur X Control 2005 j'ai publié des topos faciles (distance abordables et bien sympa) dans l'Ouest Lyonnais (que je parcours avec Mme Larsen TT)
 j'ai publié des topos faciles (distance abordables et bien sympa) dans l'Ouest Lyonnais (que je parcours avec Mme Larsen TT)

Tiens ? Un Lyon Vététistekakeen a écrit :Si ça peux t'encourager, le jour où j'ai adhéré au LyonVTT, c'est à dire mercredi dernier, une jeune femme venait prendre des renseignements....
J'ai choisi ce club justement parce qu'il y a tous niveaux et que c'est à la carte, pour participer il suffit de prévenir à l'avance l'organisateur de la sortie.
Le niveau de la sortie est clairement annoncé.
On verra bien si ça me plaît ou pas, mais pour 30€ le risque n'est pas très élevé

, mais comment s'appelle ce club déjà:?: ) avec 2 filles et 2 mecs. Par contre le niveau des 2 filles est assez, voire très élevé et donc pas en rapport avec les attentes de Loupiotte_500.
 , mais comment s'appelle ce club déjà:?: ) avec 2 filles et 2 mecs. Par contre le niveau des 2 filles est assez, voire très élevé et donc pas en rapport avec les attentes de Loupiotte_500. 

embarqué sur X Control 2005 (Vais pas tarder à m'inscrire, surtout si il commence à y avoir des filles
 (Vais pas tarder à m'inscrire, surtout si il commence à y avoir des filles    )
  ) 
  )
 )