Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
20100 a écrit :Par contre, comme dans tout club, il y a des fanas du chrono et les autres (Vais pas tarder à m'inscrire, surtout si il commence à y avoir des filles )
Une fois inscrit, tu te classeras dans quelle catégorie
20100 a écrit :Et pis comme le dit titof, on a un niveau de m... ( combien on a mis la dernière sortie à Lacroix-Laval ? 3h pour 30km )
Allons, allons, pas de fausse modestie, c'était quand une sortie exploratoire, avec les aléas du jardinage...
et puis, si je puis me permettre ce jeu de mollet, tu as pas mal fait chuter la moyenne (aïe, pas taper sur la tête )
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
20100 a écrit :[...]en groupe, je papotte et je gamelle
plusieurs interprétations possibles
C'est à cause de ce genre d'humour plus qu'alétoire que Loupiotte ne veut rouler qu'avec des filles...
tu as raison, j'aurais dû avant même d'être entré
mais vu que 20100 avait donné le baton pour se faire (un peu) battre, c'était tout de même (un peu) tentant et j'espère que ni Loupiotte ni 20100 ne me tiendront rigueur de cette note (un peu) grivoise
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Titof6.9 a écrit :Oups ! J'ai cru que t'allais dire "un peu de chaleur humaine"
Ouh la la Loupiotte pas Bouillotte
C'est vrai que j'avais mal lu puisque pour moi Loupiotte me faisait penser à "petite lampe" , mais ça s'écrit avec un seul t => loupiote, alors que Loupiotte avec 2 t, ça veut dire enfant.
Titof6.9 a écrit :J'espère qu'on se croisera au moins lors de la prochainne réunion
C'est mardi 4?
Y'a plus de sortie par ce beau temps?
Titof6.9 a écrit :J'espère qu'on se croisera au moins lors de la prochainne réunion
C'est mardi 4?
Y'a plus de sortie par ce beau temps?
Oui mardi 4 décembre
Sûr que si qu'il y'a des sortie mais en ce qui me concerne je suis déja un peu en mode hibernation...
Dès que tu seras inscrit à la lettre d'information, tu seras au courant en temps réel de toutes les sortie organisée.
Tu pourras en proposer, aussi....
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
bon moi ca pourrait me botter de m inscrire dans ce club, le souci est que je n ai pas de voiture donc y a t il des sorties aux alentours de Bron ( st pierre de chandieu, miribel etc ......) et comme je bosse dans le commerce, je ne peut pas me rendre aux reunions le mardi (en + que je n ai pas de tuture, encore plus dur), donc est ce genant ???
Les club c'est comme les auberges espagnoles : tu y trouve ce que tu y apportes. En clair, rien ne t'empêche d'organiser des rando dans ces coins.
Pas de voiture ? C'est pas génant. J'en connais qui vienne de Pont de cheruy mais...à vélo
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP