Salut,
Je cherche des partenaires de sorties week end sur Grenoble et alentours.
Niveau dénivelé : +/- mille mètres. Peut varier et m'adapter selon forme et envies de chacun...
Plutôt très soft en descente... eh oui, j'arrive pas à décrocher le cerveau.
Et sinon, évidemment je suis convivial et sympa !
A +
Fred
[Grenoble]-->Partenaires cool pour sorties weekend
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Fredenvacances
- Nouvel Utagawiste
- parpaiou
- Utagawiste novice
Tu peux voir du côté de grenoble vtt: beaucoup de sorties organisées , plein d'idées de ballades , de super compte-rendus...mais ça reste un peu typé free ride , donc prudence pour les "balladeurs tranquillous" et autres "randonneurs contemplatifs". Enfin , rien ne t'interdit de faire un essai sur une belle sortie et de voir si ça te convient , sachant que l''état d'esprit est toujours excellent.
En ce qui me concerne , c'est actuellement la tréve. Le vtt reste au chaud , révisé , prét à reprendre du service au primtemps .
Une des premieres sortie prévue au alentour du 20 mars et sur 3 jours : le canal du midi. Histoire de re-faire tourner les jambes en reprise de saison.
N'hésite pas à me contacter si tu veux rouler dés qu'il fera meilleur.
Par contre si tu es un maitre es-gps je veux bien de tes conseils : le vista hcx m'attend sous le sapin avec gps topo alpes 1. Je redoute un peu la mise en route et la prise en main.....
En ce qui me concerne , c'est actuellement la tréve. Le vtt reste au chaud , révisé , prét à reprendre du service au primtemps .
Une des premieres sortie prévue au alentour du 20 mars et sur 3 jours : le canal du midi. Histoire de re-faire tourner les jambes en reprise de saison.
N'hésite pas à me contacter si tu veux rouler dés qu'il fera meilleur.
Par contre si tu es un maitre es-gps je veux bien de tes conseils : le vista hcx m'attend sous le sapin avec gps topo alpes 1. Je redoute un peu la mise en route et la prise en main.....
le goudron est nocif à la santé
Canyon xc7
Canyon xc7