[26/09/09]=>Tarare-Lyon
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
j'ai fusionné les différentes traces suivant les consignes de Titof
ça donne ça :
http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1253689617
vous pouvez récupérer le GPX résultant
je me suis permis de modifier à la marge 2 morceaux du tracés :
- descente vers Ste Foy : au lieu de prendre tout droit, on va zizaguer en prenant la trace de la Virée des Grands Ducs
- simplification entre la Croix de Pars et le col des Brosses (un chemin vers la Vindrolière ne passe pas)
ça donne ça :
http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1253689617
vous pouvez récupérer le GPX résultant
je me suis permis de modifier à la marge 2 morceaux du tracés :
- descente vers Ste Foy : au lieu de prendre tout droit, on va zizaguer en prenant la trace de la Virée des Grands Ducs
- simplification entre la Croix de Pars et le col des Brosses (un chemin vers la Vindrolière ne passe pas)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
@vincent: début juin, j'ai arrêté de descendre coté jaune, trop défoncé et massacré par des coupes de bois, je suis passé cet été 3 fois par la descente "verte" que j'aime bcp et finalement plus ludique;
Tu as descendu le col de la Fausse par le jaune depuis fin août ?? peut être que ça a été recalibré, enfin c'est des pts de détails
c'est pour rassurer titof69, pierre et Garik: on connait la moindre racine du coin

Entre st foy et les Brosses: faudra être sur de votre trace, si je veux vs retrouver
Titof a pas écrit qu'il avait shunté Ste Foy un peu plus haut ??
Tu as descendu le col de la Fausse par le jaune depuis fin août ?? peut être que ça a été recalibré, enfin c'est des pts de détails

Titof a pas écrit qu'il avait shunté Ste Foy un peu plus haut ??
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Garik
- Utagawiste gourou
"Pas TROP carpette" ; donc carpette mais je me suis pas effondré comme une merde en arrivantvincent3569 a écrit :[Carpette or not Carpette that's the question![]()
Il nous fait de l'intox le Garik

Concernant le vendredi soir Pierre, de toutes façons nous on est à l'hôtel donc on peut gérer au dernier moment le repas si il y en a qui veulent venir manger avec nous.
Pour le repas du samedi midi vu le temps qui se profile, je penche vraiment de plus en plus vers la version pique-nique concocté par Mr Larsen ; une bonne grosse salade de riz avec des tomates, du fromage, du jambon... et un tite vinaigrette allégée pour être quand même raisonnable

Je sens qu'on va se faire un gros trip bien sympa sur ce coup là, merci Titof

- Pierre57
- Utagawiste gourou
Ah tiens, par chez vous aussi c'est fragile ces bêtes là...Larsen tt a écrit : c'est vrai que y aura bcp de Lapierre, ça serait dommage de pas arriver à Bellecour

Bon sinon pour tes options AB, ou C, j'ai une voiture dispo pas loin s'il faut.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
@Vincent3569 : OK pour les modif. C'est bien d'avoir un gars du pays dans l'équipe...
O fête tu viens ou pas ?
@Larsen : on shunte St Foy que si on a un gros problème.
Pour le RDV avec un GPS ont devrait pouvoir te donner notre position Lat/longitude pour que tu saches où nous rejoindre.
@Nos 2 compères du nord :vous feriez mieux d'aller vous coucher tôt. Une grosse journée vous attends. Pour votre plâtrée de pâte, y'a un Pizza Paï dans la galerie marchande de Auchan.
@Tout le monde : Il va faire bo samedi
mais n'oubliez pas votre petite laine car ils annonce 11°C à Tarare et on va prendre un peu d'altitude...
Pour info, voici mon pique-nique : mini saucisson pour l'apéro+salade de pâte au thon+sandwich triangulaire+compote
J'appelerai vendredi pour savoir si le Sultan Kebab est ouvert.
On devrait avoir 6 GPS avec nous. On devrait pas se perdre...
J'aurai peut-être avoir un Fortrex 101 mais G pas la câble
(série
)
Je sens le pression monter en moi...

O fête tu viens ou pas ?
@Larsen : on shunte St Foy que si on a un gros problème.
Pour le RDV avec un GPS ont devrait pouvoir te donner notre position Lat/longitude pour que tu saches où nous rejoindre.
@Nos 2 compères du nord :vous feriez mieux d'aller vous coucher tôt. Une grosse journée vous attends. Pour votre plâtrée de pâte, y'a un Pizza Paï dans la galerie marchande de Auchan.
@Tout le monde : Il va faire bo samedi

Pour info, voici mon pique-nique : mini saucisson pour l'apéro+salade de pâte au thon+sandwich triangulaire+compote
J'appelerai vendredi pour savoir si le Sultan Kebab est ouvert.
On devrait avoir 6 GPS avec nous. On devrait pas se perdre...
J'aurai peut-être avoir un Fortrex 101 mais G pas la câble

Je sens le pression monter en moi...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Garik
- Utagawiste gourou
Pour la boustifaille du midi, juste n'oubliez pas qu'avec Pierre on peut pas vraiment se préparer un truc le vendredi soir nous...
Au pire on peut toujours aller acheter des trucs au supermarché du coin mais il faut qu'on le sache demain soir au plus tard parce que après nous sommes dans la voiture et plus de pc en plus...
PS : cet aprèm j'ai briqué la vélo pour l'occase, il est tout beau

Au pire on peut toujours aller acheter des trucs au supermarché du coin mais il faut qu'on le sache demain soir au plus tard parce que après nous sommes dans la voiture et plus de pc en plus...

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je viens d'appeler Sultan Kebab (très sympa au demeurant) et ils sont effectivement ouvert samedi de 11H30 à 14 H00Garik a écrit :Pour la boustifaille du midi, juste n'oubliez pas qu'avec Pierre on peut pas vraiment se préparer un truc le vendredi soir nous...![]()
Voici leur numéro si tu veux des info complémentaire : 04 74 72 21 39
Sinon votre hotel est à coté d'un Hypermarché Auchanqui ferme à 22 heures.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- vincent3569
- Utagawiste champion
ben oui, je suis des votresTitof6.9 a écrit :@Vincent3569 : OK pour les modif. C'est bien d'avoir un gars du pays dans l'équipe...![]()
O fête tu viens ou pas ?

je suis juste vénère de ne pas vous avoir convaincu qu'une pause déjeuner autour d'un bon plat de pâtes et d'une bière à St Foy (ou St Genis, peu importe, je suis pas raciste) pour 10-15 roros, ça aurait quand même été top pour la convivialiét et le rechargement des accus avant la remontée vers Yzeron.

ça permet aussi de voyager léger sans trimbaler le casse dalle.
on aurait été sur les hauts plateaux du vercors, j'aurais compris, mais, j'ai un peu de mal.
perso, je fais l'impasse sur le panier, en espérant trouver le nécessaire dans les villes et villages que nous traverserons...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------