Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
2 si tu gardes le final de Vaise, 3 si tu mets le morceau de chemin qui part de Tassin pour aller à St Just (que j'ai pris au retour,) je ne connaissais pas l'entrée à coup sur, je n'ai pas insisté, mais ça change sacrément la physionomie du final. Je t'envoie mon AL par mail
@+
Mon diaporama de septembre est fait, vs pouvez y piquer les pics qui vs interessent, si certains veulent des pics entières, je peux faire un album avec les clichés gde taille http://www.flickr.com/photos/32215553@N ... 757490027/
sisi mais vraiment je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il faut, je vais finir par mettre un truc vite fait en ligne dés que j'ai un moment à moi
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !