Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
vincent3569 a écrit :pendant que j'y pense : qu'est-ce qu'on prévoit en terme de logistique ?
Rien, j'appelle ma femme qui vient me chercher si je crêve!
Bin comme d'hab, on quitte pas la civilisation! vs voulez même vs arrêter au restau donc je dirai CB de vincent qui paie l'apéro pour son 1000 ème message
faudrait voir arrêter de flooder sur ce sujet, j'ai du boulot
Garik a écrit :c'est pas con les T-W vu le nombre qu'on est si les différences de niveau sont trop grandes ça peut permettre de se scinder en deux groupes...
Oui 2 groupes : un au restau et un qui pique-nique...
OK pour les TW
Garik tu te charges du pneu ?
Est ce que quelqu'un a la TOP25 : LYON/VILLEURBANNE/MONT D'OR (GPS) ? On n'est jamais trop prudent
Pensez à prendre une dizainne d'euro pour le TER. D'ailleurs pour le billet soit on arrive plus tôt et on a le temps de le prendre à l'automate, soit on le paie au controleur
Avez vous reçu mon mail ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
PPfffuuuu !!!!
Là franchement, jserais viendu !
Mais 1. cela tombe le WE du Rallye VTT Nord Isere
2. je serais à l'étranger pour le taf ...
Pas cool les gens !
Sinon, bonjour a tous !
allo houston
lors de ma sortie dominicale à St Germain sur l'Arbresle (trace d'une rando sympa que j'ai trouvé je ne sais plus où, mais qui est très très sympa), je me suis pris une gamelle dans une fuc... ornière.
bilan : un bonhomme tuméfié (ça c'est le moindre mal) et un frein avant cassé (ça c'est moins cool).
c'est fou comme ça sert un frein avant et j'ai fini les 10 derniers km comme j'ai pu...
j'emmène mon VTT chez mon vélocyste demain, en espérant que mon vtt pourra être réparé vendredi.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Je peux t'en prêter un si ton spad est pas prêt. Amène tes pédales si tu roules pas en Crank, je prends la clé de 15 et rdv au Novotel de Bron vendredi soir ou samedi matin.
Au fait les Lyonnais, on mange où et avec qui Garik et bibi vendredi soir ?