Tour du Vercors Juin 2010
Modérateur : Modérateurs des Forums
Tour du Vercors Juin 2010
Bonjour à tous.
J'envisage une sortie de deux ou trois jours en autonomie dans une partie du Parc Naturel du Vercors en empruntant le circuit dédié aux VTT ( uniquement deux ou trois jours ) avec un programme que je commence à bûcher ( plusieurs options sont possibles). Je pratique souvent la randonnée à VTT mais rarement sur deux / trois jours, de plus je ne suis pas à la recherche de la performance "temps" mais plutôt à profiter à fond de mes ballades (paysages,etc...) donc j'ai rythme plutôt tranquille. Je table sur une distance d'environ 60km/jour en autonomie (bivouac, remorque vtt) et examine tout ça avec attention (aspect sécurité et physique à ne pas négliger).
Je n'ai malheureusement pas dans mon entourage des adeptes du VTT.
Si des vétetistes souhaitent se joindre à moi, ce qui est nettement plus sympa et aussi plus prudent en montagne (attention, pas de compét!), je suis dispo et on en reparlera plus précisemment.
Merci et à bientôt
J'envisage une sortie de deux ou trois jours en autonomie dans une partie du Parc Naturel du Vercors en empruntant le circuit dédié aux VTT ( uniquement deux ou trois jours ) avec un programme que je commence à bûcher ( plusieurs options sont possibles). Je pratique souvent la randonnée à VTT mais rarement sur deux / trois jours, de plus je ne suis pas à la recherche de la performance "temps" mais plutôt à profiter à fond de mes ballades (paysages,etc...) donc j'ai rythme plutôt tranquille. Je table sur une distance d'environ 60km/jour en autonomie (bivouac, remorque vtt) et examine tout ça avec attention (aspect sécurité et physique à ne pas négliger).
Si des vétetistes souhaitent se joindre à moi, ce qui est nettement plus sympa et aussi plus prudent en montagne (attention, pas de compét!), je suis dispo et on en reparlera plus précisemment.
Merci et à bientôt
MAXENTIN
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Bonne chance !
Non sans blaguer c'est un superbe projet. Mais je ne connais pas ton niveau en VTT, mais avec une remorque, 60 borne par jour ça me parait un peu beaucoup.
Pour préparer ton périple, tu n'échappera pas à de la saine lecture :
https://www.utagawavtt.com/forum/grand- ... t2855.html
&
http://gtv-vtt-2008.blogspot.com/
Bonne chance !

Non sans blaguer c'est un superbe projet. Mais je ne connais pas ton niveau en VTT, mais avec une remorque, 60 borne par jour ça me parait un peu beaucoup.
Pour préparer ton périple, tu n'échappera pas à de la saine lecture :
https://www.utagawavtt.com/forum/grand- ... t2855.html
&
http://gtv-vtt-2008.blogspot.com/
Bonne chance !

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Tour du Vercors
Merci pour les liens!!
Concernant le kilometrage journalier, il sera moindre (environ 40km / jour).
a bientôt.
Concernant le kilometrage journalier, il sera moindre (environ 40km / jour).
a bientôt.
MAXENTIN
- arbanais83
- Utagawiste champion
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: Tour du Vercors Juin 2010
Maxentin, si ça t'intéresse j'ai la trace GPX Méaudre Die.MAXENTIN a écrit :Bonjour à tous.
Merci et à bientôt
Attention, la descente du col de la Chau est impossible avec une remorque VTT.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Re: Tour du Vercors Juin 2010
Bonjour Maxentin,
Je serai éventuellement intéressé, plutôt sur début juin et avec sac à dos..
Pour l'instant cela m'est un peu dur de m'avancer quant à mes dates de vacances...on se tient au courant.
Cyrille
Je serai éventuellement intéressé, plutôt sur début juin et avec sac à dos..
Pour l'instant cela m'est un peu dur de m'avancer quant à mes dates de vacances...on se tient au courant.
Cyrille