Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.
J'habite dans la région de Montpellier, je pratique le vtt depuis longtemps en amateur d'amateur ! J'ai peur dans les descentes ! Certainement un manque de confiance en moi due à un manque de technicité jamais appris ! Donc plutôt longue ballade alliant le coté sportif et la nature.Ma revendication serait : marre de rouler seul !
Alors avis aux amateurs, amatrices , je suis du coté de Clermont l'hérault.
J'habite dans la région de Montpellier, je pratique le vtt depuis longtemps en amateur d'amateur ! J'ai peur dans les descentes ! Certainement un manque de confiance en moi due à un manque de technicité jamais appris ! Donc plutôt longue ballade alliant le coté sportif et la nature.Ma revendication serait : marre de rouler seul !
Alors avis aux amateurs, amatrices , je suis du coté de Clermont l'hérault.
A bientôt.
Je pense que tu n'as pas à rougir . Les descentes c'est quelquechose par là-bas.
Je reviens juste de St Guilhem le désert et les descente du coin demande effectivement une certaine technicité et beaucoup de confiance.
Je crois d'ailleur que je m'y suis KC une cote...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
C'était sur le topo 1129 récemment posté par félix ?
Connaissant le secteur, je confirme : moi ce genre de tracé, je l'effectue en randonnée pédestre, pas à VTT
CE 3.18 - PE 2.02 / garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620