recherche partenaire(s) 34
Modérateur : Modérateurs des Forums
partant pour ce WE?
éventuellement, pour castrie le dimanche matin, mais ça dépend de ce que tu entends par matin...
yann de villeneuve les maguelone
yann de villeneuve les maguelone

- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Re: recherche departenaire dans le 34 (montpellier)
Bienvenue sur les Chemins du Soleil !yann34750 a écrit : je me suis inscris avec un collègue pour les sentiers du soleil en mai dans le vercors (250km,7700m de dénivelé), alors il faut que je mange un max de KM!!!
j'attends vos propositions.
yann
On s' est inscrit (2 équipages 322 et 329), sorties les samedis matin à 9h au départ de Teyran (Parking boulangerie La Ganache)
La suite par MP si tu veux venir avec nous, ce sera avec plaisir... et puis à l'occasse tu pourras nous faire découvrir La Gardiole de fond en comble avec tous ses petits singles !
@+
PS : Dimanche, il y a la Ronde des Piochs à Poussan, est ce que vous avez des infos sur le parcour (single ludique et joueur ou chemin large, chia... et monotone ?)
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
nous on est l'équipe 343, mais pour l'instant on est bien a la rue, la plus longue sortie qu'on est fait ça doit être 40km pour 1200m de d+...BibiFriquotin a écrit :Bienvenue sur les Chemins du Soleil !yann34750 a écrit : je me suis inscris avec un collègue pour les sentiers du soleil en mai dans le vercors (250km,7700m de dénivelé), alors il faut que je mange un max de KM!!!
yann
On s' est inscrit (2 équipages 322 et 329), sorties les samedis matin à 9h au départ de Teyran (Parking boulangerie La Ganache)
La suite par MP si tu veux venir avec nous, ce sera avec plaisir... et puis à l'occasse tu pourras nous faire découvrir La Gardiole de fond en comble avec tous ses petits singles !
@+
PS : Dimanche, il y a la Ronde des Piochs à Poussan, est ce que vous avez des infos sur le parcour (single ludique et joueur ou chemin large, chia... et monotone ?)
ça me brancherait de faire des sorties avec vous, mais à 9h sur teyran ça va être dur pour moi...
on en reparlera!
yann
ps :j'ai le papier de la ronde des piochs : ecpoussan.com et 06-68-50-43-10
Poussan, je les fait il y a quelques années, il y a + de pistes larges et monotones comme tu dis que de singles techniques.... Bref c'est moyenBibiFriquotin a écrit :Bienvenue sur les Chemins du Soleil !yann34750 a écrit : je me suis inscris avec un collègue pour les sentiers du soleil en mai dans le vercors (250km,7700m de dénivelé), alors il faut que je mange un max de KM!!!
yann
La suite par MP si tu veux venir avec nous, ce sera avec plaisir... et puis à l'occase tu pourras nous faire découvrir La Gardiole de fond en comble avec tous ses petits singles !
@+
Beaux panoramas sur la région toutefois
Il y a aussi une rando au Salagou mais j'ai appellé l'organisateur, il y a 2 circuits, un 30 qui fait le tour et un 45 qui fait le tour + une petite boucle à Octon qui monte à une chappelle ou un ermitage (balisage permanant )
Bref rien de bien enthousiasmant ce week end
Vivement les randos de SUssargues , Vergèze ou Saint-Croix de QUintillargues !!!!
Ou alors la mythique Saint-Affricaine....
Sinon, pour les motivés, et pour qu'on se retrouve un peu entre utagawistes du 34 , je propose une rando à la Gardiole dimanche aprem
Pour que ce soit + simple pour tout le monde, au choix, RDV à 13h30 environ au parking de la Tortue ou à Mireval à la cave coopérative ...
A moins que quelqu'un ait une autre idée géniale...
WE des eletions
qui est partant pour une sortie ce WE autour de Montpellier (à l'abri si il y a encore autant de vent)?
yann

yann

- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Grosse sortie dimanche !
Bois Clapiers, Assas, Restincliéres, St Gely, Bois de Valéne (avec des champs de caillasses plantés là par Francesco sans doute
), Vailhauqués, Montarnaud, Combailloux, Grabels pour finir à Montferrier.
Merci Utagawa pour les différentes traces dont on s'est servis pour faire cette belle boucle ! (75 km / 1350 m D+)
@+
Bois Clapiers, Assas, Restincliéres, St Gely, Bois de Valéne (avec des champs de caillasses plantés là par Francesco sans doute

Merci Utagawa pour les différentes traces dont on s'est servis pour faire cette belle boucle ! (75 km / 1350 m D+)
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert