J'irai la reconnaitre, mis je pense déplacer le départ pour ne pas terminer par une grosse côte.luidji76 a écrit :Trace reçue, mercidecibel34 a écrit :Mp pour mail car j ai la trace de Combes pour qui la veut.
Oui ça m'intéresse aussifranky34 a écrit : Tu peux nous donner ton avis sur la rando.
Beaucoup de singles?
Beauté du parcours?
Physique, technique?
ça glissait pas trop?
1ere rando de Nissan lez Ensérunes
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: 1ere rando de Nissan lez Ensérunes
-
- Utagawiste expert
Oui, j'ai pensé la même chose en regardant le profil, l'arrivée doit faire mal aux jambes !franky34 a écrit :
J'irai la reconnaitre, mis je pense déplacer le départ pour ne pas terminer par une grosse côte.
franky34 a écrit :J'irai la reconnaitre, mis je pense déplacer le départ pour ne pas terminer par une grosse côte.luidji76 a écrit :Trace reçue, mercidecibel34 a écrit :Mp pour mail car j ai la trace de Combes pour qui la veut.
Sais pas.. j y etais pas.... mais très bientot.franky34 a écrit : Tu peux nous donner ton avis sur la rando.
Beaucoup de singles? Oui
Beauté du parcours? Oui
Physique, technique? Tres
ça glissait pas trop?
Oui ça m'intéresse aussi
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
Garmin edge 205
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oui ça parait mieux de partir depuis Le Vernet ou Combes.... Et ça évite de monter en voiture jusqu'au centre de secoursfranky34 a écrit :................J'irai la reconnaitre, mis je pense déplacer le départ pour ne pas terminer par une grosse côte.

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- franky34
- Utagawiste gourou
Pour la trace de Combes.
En fait, je l'ai reconnu en 2 fois (manque de temps).
Des singles superbes, mais trop de pistes à mon goût. Très physique. J'ai donc rusé en supprimant la boucle la moins interessante (ça n'engage que moi). C'est celle qui part du centre de secours pour aller à Senas , le Cros.
Un single à prendre absolument => du col de Madale au col de vente vieille (fabuleux ! Tout à flanc avec une vue imprenable).
Il y a des descentes bien techniques, tout en glissades. Un passage sur une piste (privée) de 4 cross, avec des modules pour les "fous" que ça interesse
.
En fait, je l'ai reconnu en 2 fois (manque de temps).
Des singles superbes, mais trop de pistes à mon goût. Très physique. J'ai donc rusé en supprimant la boucle la moins interessante (ça n'engage que moi). C'est celle qui part du centre de secours pour aller à Senas , le Cros.
Un single à prendre absolument => du col de Madale au col de vente vieille (fabuleux ! Tout à flanc avec une vue imprenable).
Il y a des descentes bien techniques, tout en glissades. Un passage sur une piste (privée) de 4 cross, avec des modules pour les "fous" que ça interesse

Francky... tu pourrais m envoyer ta trace de combes modifiée.
Merci
Merci
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
Garmin edge 205
- franky34
- Utagawiste gourou
C'est fait.decibel34 a écrit :Francky... tu pourrais m envoyer ta trace de combes modifiée.
Merci

c'est de nissan qu'il faut parler ou de combes ??
un zesty sous un edge 800