Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.
j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin). Par contre, j'ai mon GPS qui s'est arrété avant la fin du 35 Km donc si quelqu'un a la trace, je suis preneur car je compte y retourner en petit comité pour eviter les bouchons dans les passages techniques.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ancalagon a écrit :j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin). Par contre, j'ai mon GPS qui s'est arrété avant la fin du 35 Km donc si quelqu'un a la trace, je suis preneur car je compte y retourner en petit comité pour eviter les bouchons dans les passages techniques.
AHHH le veinard !!!!!
Moi j'ai pas pû y aller cette année, à mon grand regret, week end en famille dans l'Isère ...
Chui aussi preneur de la trace si quelqu'un l'a enregistrée, entière
titi30gsi a écrit :A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE ..... je ne raterai pour rien au monde .....
Rien au monde Si, la famille dans l'Isère ... la famille ou la belle famille
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
il ne me manquait que les 3 derniers kilometres et je viens de trouver sur le net le tracé. Je regarde tout ça et je poste la trace.....
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
luidji76 a écrit :
Rien au monde Si, la famille dans l'Isère ... la famille ou la belle famille
La belle famille mon bon Luidgi
Il faut parfois jouer profil bas avec Madame
C'était quand même un bon week end et Dimanche prochain je suis tout seul avec mon Yeti pour aller oû je veux bon ce serait cool de trouver des partenaires pour rouler dans le 30 ou le 34
ancalagon a écrit :il ne me manquait que les 3 derniers kilometres et je viens de trouver sur le net le tracé. Je regarde tout ça et je poste la trace.....
ancalagon a écrit :j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin).
Plus que 3 semaines pour t'entrainer avant d'aller t'attaquer au 50 Km de Jacou... C'est du SUPER Costaud et que du bonheur... quand t'as les jambes
Pour Sussargues, un conseil, récupére la trace du 45 km (elle devrait pas tarder a venir) et tu prends les 17 derniers km
dans les carriéres, la boucle supplémentaire du 45 était au top avec du nouveau.
@+ et bon entrainement
Plus que 3 semaines pour t'entrainer avant d'aller t'attaquer au 50 Km de Jacou...
c'est mon objectif....les 15 jours de vacances qui viennent, vont etre necessaires pour derouiller la bete