Sorties VTT engagées ds 13 et 84

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

VTTju
Nouvel Utagawiste

Sorties VTT engagées ds 13 et 84

Message par VTTju »

Bonjour à toutes(s),

Actuellement, je fais pas mal de VTT dans le Vaucluse mais je ne connais pas trop donc m’oriente surtout sur des parcours balisés (Ventoux, Alpilles, Luberon…).

Sans prétention, j’aimerai participer à des sorties engagées pour découvrir des coins sympas regroupant effort, adrénaline et de beaux paysages, facile dans le coin!

Je suis ouvert à toutes proposition ou proposerais des sorties à très vite sur les pistes!

julien.

VTTju
Nouvel Utagawiste

Re: Sorties VTT engagées ds 13 et 84

Message par VTTju »

demain AM je fais celle la :

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... Combe-5564

et dimanche celle la :

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... Gordes-132

Avis aux intéressés ;) avec des chambres en rab!
VTTju
Nouvel Utagawiste

Message par VTTju »

Bonsoir,

Résultat des sorties de ce week deux chambres sur chaque sortie! faudrait peut-etre passer en Tubless non!

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... Combe-5564
Pour la première je n'ai pas trouvé le bon itinéraire au final 37km 5h de vélo autant dire que je suis rentré après le couvre feu :? mort
j'ai trouvé qu'il y avait trop de piste pour moi un superbe single technique (au début niveau de Pourraque je crois) et les paysages magnifiques :)

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... Gordes-132
27km début sympas en partant de Gordes pareil perdu la trace deux ou trois fois et je suis repassé au même endroit sur le haut de Pourraque.
La descente dans la/une combe, que je croyais la bonne, le début était super et puis le maquis se rapprochait de plus en plus pour finir par etre impossible de rester sur le vélo, au menu griffures/balafres mais rien de grave mais on voit que l'on est pas des sangliers!
j'ai même trouvé un indice de Georecherche posé en 2012..... 8)
Au final 3h de vélo et au milieu de la combe comme perdu dans la nature vraiment magnifique aussi.

Le week du 13/03 j'irai refaire le Rat (au départ de Bédoin) ou face-Sud du Ventoux il y a un parcours Noir sympas avis a ceux que cela intéresse sportivement.
Claude B
Nouvel Utagawiste

Message par Claude B »

Je connais bien cette région dans laquelle il est facile de parcourir des singles, pistes bien sûr mais peu de secteurs goudronnés
je fais des sorties en vttae sur petit lubéron et monts du vaucluse
si t'es intéressé, fais le moi savoir
je suis sur oppède entre avril et octobre
Claude
Laurence bernard
Nouvel Utagawiste

Message par Laurence bernard »

Bonjour
Je viens d'acheter un vttae
Intéressée pour me joindre à personne ou petit groupe pour découvrir des sentiers..
Je suis autour de Robion, Maubec, Oppede
Pas trop engagés...
Merci d'avance de me contacter ..
patschwartz
Nouvel Utagawiste

Message par patschwartz »

Bonjour Julien,
Tu cherches et proposes toujours des sorties dans ta belle région? J’y serai du 15/11 au 15/12/24.
Je cherche des coéquipiers pour me faire découvrir des circuits lors de sorties VTT.
Je suis en Alsace ou je connais bien le massif vosgien et la Forêt noire en Allemagne.
Au plaisir de lire ta réponse.

Patrick
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »