Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.
sanicolas a écrit :Ca y est inscriptions envoyées,
..........ce sera une première pour moi ce LACHENS-MER, il va falloir rouler sérieusement d'ici là. ......
Ce serait chouette de se voir pour l'occasion, mon N° est le 3, suis déjà sur le podium
Quel sera le tien ??
J'ai vu que PapyGPS (de Seillons) était inscrit aussi, si tu passes par ici, quel est ton N° ??
Moi, je viens avec un pote de haute garonne, on sera les N° 298 et 299; pas de problème pour boire un café au départ et/ou une roteuse à l'arrivée, ce sera avec plaisir . Mais vue le nombre de participants faudrai se donner RDV à un endroit précis les UTTAGAWISTE .
Vous etes combien de londais à descendre pour le Lachen
Vous faites pas la maurin des maures en passant?
à +
LE Massif des Maures paradis des VTTistes et c'est mon jardin!!!!
sanicolas a écrit :........ faudrait se donner RDV à un endroit précis les UTTAGAWISTE .
Vous êtes combien de Londais à descendre pour le Lachens
Vous faites pas la maurin des maures en passant?......
OK pour le RdV, on s'envoie le N° de portable par MP
Je suis seul Londais du Nord mais je viens avec 2 potes du 76 et Gérald83
Pour la Maurin des Maures, le 14 Avril, ça fait trop de km, mon épouse est conciliante, mais faut pas exagérer
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Il y a un autre Utagawiste qui viendra faire le Lachens, Peticoucoupier qui habite le village d'à côté. On a fait 30 km ensemble ce matin (terrain gras avec les pluies de ces derniers jours)
gerald_83 a écrit :....... On a fait 30 km ensemble.....
C'est un bon début pour ton entrainement
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Vue les conditions météo du moment vous allez pas etre dépaysé les nordistes (enfin.....peut etre bien,s'il fait meilleur dans le nord ).si ca se maintien ce temps de MMMM...... , ca va etre gras...., Perso ca deviens meme compliqué de rouler(boulot+météo=0)
En espérant que ca s'améliore
LE Massif des Maures paradis des VTTistes et c'est mon jardin!!!!