Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.
bein tout est dans le titre,
je connais personne ici ca fait 3 mois que je suis dans le sud et les chemin connais pas et encore moins des gens qui pratique le vtt....
j'ai bien mon dakota 20 mais comme j'ai encore un peu de mal....
si en plus je rencontre des gens sympa et qu'en plus on me donne qq cours sur les gps ca serai le top
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Je roule régulièrement dans le coin (Estérel, tant qu'il ne fait pas trop chaud).
Je roule en moyenne sur des sorties de 40-60 km 1300-1800 de déniv, principalement le dimanche matin. J'ai 47 ans, plutôt sportif
Si celà t'intéresse de rouler avec moi, contacte moi,
A bientôt,
salut salut, beh moi je me trouve sur auribeau sur siagne, donc autant dire que la roquette et cannes c'est pas loin du tout Je vais souvent me faire des randos sur tanneron et peygros.
Salut suis aussi sur Auribeau sur Siagne , suis + adepte rando cool avec " on se prends pas le chou" plutôt que la tête ds le guidon si ca te branche on sort entre 2 et 3 fois par semaine ds la region