Location VTT et GPS a Nice

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

alphayop
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Location VTT et GPS a Nice

Message par alphayop »

Salut,

j ai une petite assoc qui propose de la location de VTT avec GPS, pour découvrir les chemins sans prise de tete.
10 circuits sont proposés vers Monaco Nice Theoule sur mer Mandelieu pour l Estérel.
Principalement destiné donc aux touristes sportifs de passage.
5 VTT RR 9.2 sont donc a la loc depuis 3 mois, une vingtaine de loc, dont beaucoup d'étrangers (US australien hollandais UK danois), et personne c est encore perdu !
voila j'espère l'année prochaine m'installer plus officiellement à Theoule sur mer, car en ce moment c est garage à Antibes.
Si vous avez des amis de passage qui cherchent des bikes, adressez vous a peucherebike !

voila l url:
http://www.peucherebike.com/blog.html

PS : je cherche un associé !
Je me renseigne aussi sur les VTT électrique pour l'année prochaine, car les perfs sont assez surprenantes.
Grand merci au team utagawa, pour la qualité de son site, changer rien c'est parfait. :wink:

--------------------
Move your body open your mind !
alphayop
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Location VTT et GPS a Nice

Message par alphayop »

un petit up pour la saison 2011 qui a bien démarré toujours avec mes modestes moyens !
je cherche des GPS capable d afficher et la carte et le profil sur le même écran.
mes garmin 205 le font mais un par un, dommage.
et un associé !

aller mon dernier bandeau de pub ! http://www.peucherebike.com/
Image
--------------------
Move your body open your mind !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »