Autour de Collias
Modérateur : Modérateurs des Forums
Autour de Collias
Bonjour,
Je viens de faire la rando "Autour de Collias" elle est super et très variée : trialisante, roulante, belles descentes, montées phisiques et quelques portage.
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=258
Si quelqu'un est intéressé je suis prêt à la refaire, je part de Bezouce en VTT cela fait une sortie de 35km.
@+
Je viens de faire la rando "Autour de Collias" elle est super et très variée : trialisante, roulante, belles descentes, montées phisiques et quelques portage.
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=258
Si quelqu'un est intéressé je suis prêt à la refaire, je part de Bezouce en VTT cela fait une sortie de 35km.
@+
Merci, c'est vu !
Je suis content d'avoir un retour positif sur cette balade, que je me suis fait ch... à monter !
Je serais d'accord pour la refaire, mais ça fait deux bons mois que je n'ai pas pédalé. Ca risque d'être laborieux...
On peut se retrouver au point de départ du tracé, ça me fera ça en moins à parcourir.

Je suis content d'avoir un retour positif sur cette balade, que je me suis fait ch... à monter !
Je serais d'accord pour la refaire, mais ça fait deux bons mois que je n'ai pas pédalé. Ca risque d'être laborieux...
On peut se retrouver au point de départ du tracé, ça me fera ça en moins à parcourir.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Et comment ce fait-ce...papack a écrit :Merci, c'est vu !![]()
(...)mais ça fait deux bons mois que je n'ai pas pédalé. Ca risque d'être laborieux...
(...)

Scalpel, j'adore ta signature

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Ce fait-ce que j'ai un problème aux genoux, et que j'ai préféré mettre en standby le sport cet été. Cependant, je reprends progressivement le footing, la marche et l'escalade, et bientôt le VTT.Titof6.9 a écrit :Et comment ce fait-ce...![]()
![]()
Un bon point pour moi : je n'ai pas mal quand je ne fais que de la descente (genre biker croute). C'est rassurant, et ça m'incite à changer ma pratique.
Salut papack,papack a écrit :Merci, c'est vu !![]()
S'est OK, dès que tu n'as plus ta douleur au genou tu me fais signe su ma MP.
@+
PS. Se n'est pas moi qui vais aggraver ta douleur, j'ai 45ans et je fais du VTT depuis approximativement 6mois.
J'me laisserai bien tenter !
Salut !
Je roule un peu dans la région (du côté de Montpezat)
Je serai intéressé de rouler avec vous autour de Collias.
C'est possible Oui ? Non ?Où ? Quand ?
@+
Je roule un peu dans la région (du côté de Montpezat)
Je serai intéressé de rouler avec vous autour de Collias.
C'est possible Oui ? Non ?Où ? Quand ?
@+