peut-être qu'il y aura incompatibilité entre les 2 derniers souhaits, il faut aussi que je garde un peu de temps pour ma petite famille...

Modérateur : Modérateurs des Forums
Ben c'est simple:Titof6.9 a écrit :
Pourrais tu m'expliquer Cytut, comment tu vas faire pour rouler au mois de mai, lorsque la saison bat son plein, et que ta femme peut accoucher d'un instant à l'autre
Vu que cette année c'est mes 35 pige et vu que je vais être un poux très attentionné, ma femme me propose de partir faire un raid de quelque jour une fois qu'elle aura accouché.vincent3569 a écrit :Pour 2007 :
toujours prendre autant de plaisir sur le VTT
faire au moins autant de km qu'en 2007, soit 1500 km mini
faire une grosse sortie VTT sur 3-4 jours : ça pourrait être le tour du Vercors, le sentier St Jacques de Compostelle, le sentier Stevenson ou le GR7
participer à la 1ère rencontre Utagawa
peut-être qu'il y aura incompatibilité entre les 2 derniers souhaits, il faut aussi que je garde un peu de temps pour ma petite famille...
Ok je le note et compte sur toi pour pourquoi pas ... notre belle rando du mois de MaiTgv Bob a écrit : -Participer au Téléthon de Ted02 (depuis le temps que je le lui promets)
Bilan intermédiaire à fin janvier :kakeen a écrit :J'avais un objectif de 1200 km en 2007, je n'ai que 1009 km au compteur en 30 sorties. Faut dire que le temps n'a pas été terrible
![]()
Objectif 2008 :
réaliser l'objectif 2007 de 1200 km
grâce au club dans lequel je viens de m'inscrire, faire des rencontres et découvrir des parcours. Avoir une pratique plus régulière.
participer à de nouvelle randos, à des Week-end. Faire la Forestière
acheter un nouveau destrier
faire un peu de muscu des bras (ça fait 20 ans que j'y pense...). ça me manque un peu en descente.
participer à la sortie que Larsen tt s'est engagé à organiser (nous en sommes tous témoin).
![]()
![]()
garder du temps et de l'énergie pour organiser des activités avec ma femme et ma fille (ballade, VTC, découvertes diverses et variées)
il va me falloir au moins 2 ans pour tout ça
![]()