Objectif presque atteint mais en bonne voie de réalisation

.
M'étant fixé 4000 km j'en suis à 3905 km. J'ai une semaine pour faire 100 km (mais il faut que le temps passe au beau, hier et aujourd'hui il a fait un temps pour gastéropodes et batraciens (donc pas pour moi

). Je pense donc être dans les clous d'ici le 31 (vive les vacances

).
Sinon en 2008 j'ai fait 110 sorties pour un total de 77.744 m de D+ et 83.505 m de D- mesurés avec la fonction altimètre barométrique de mon GPS (pas avec CE 3D, même altitudes calées, qui donne environ 20 % de plus au minimum

).
Autre challenge réalisé, faire la rando Le Lachens - Mer (100 km, 1485 m de D+ et 3112 de D- en 6h43 de roulage, 1 h de plus si je compte les ravitos)

.
Bref le VTT ce n'est que du bonheur.
Roulant pratiquement toujours tout seul j'ai pris aussi pas mal de plaisir à faire quelques sorties avec des collègues du forum VTT83.
Pour 2009 mon objectif est de prendre toujours autant de plaisir, rouler aussi avec des collègues et refaire le Lachens - Mer, rando mythique qui se déroule dans des paysages à couper le souffle. S'il y a des volontaires cette rando est planifiée le jeudi de l'Ascension, (le 21 mai je crois).
Et comme je l'ai écrit dans un autre post que Sainte Gamelle et Sainte Badole vous protègent tous en 2009