Modérateur : Modérateurs des Forums
Fait pas bon de s'approcher de toi , on dirait..Garik a écrit : dés mardi je vais m’acheter un bombe de lacrymogène, et je peux vous dire que le prochain cabot qui s’approche de moi avec une attitude menaçante ; je le gaz… et le maître avec si il a le malheur de broncher![]()
![]()
Fait pas bon s'approcher de moi pour me bouffer un molet, je confirmemaxou45 a écrit :Fait pas bon de s'approcher de toi , on dirait..
Je te souhaite que ça dure car une morsure de chien ça fait tres malmaxou45 a écrit :c'est drole ca, que les chiens t'en veulent comme ca, ca ne m'est jamais arrivé.
Etrangement moi j'ai un chat, y à t il une relation de cause à effetmaxou45 a écrit :Peut etre parceque je possede des chiens moi aussi, et qu'ils le sentent.
quelle legislation ? il y a une legislation ?Garik a écrit : ou bien est ce simplement les propriétaires de chiens qui ne se conforment pas à la législation en vigueur
J'en ai toujours une avec moi depuis que je fais du vtt au cas ou ...Garik a écrit : ... une bombe lacrymogène...