Voyage en Cappadoce (Turquie)

Pour toutes les organisations de sortie qui n'ont pas trouvées leurs place dans les autres forums régionaux.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Voyage en Cappadoce (Turquie)

Message par Tioneb54 »

Je prévoie de partir avec un pote et avec Vélorizons en Turquie du 16 au 23 Avril. Y a t'il d'autres amateurs ? Plus on est, et plus on est sur de partir. Plus d'infos sur: http://www.velorizons.com/Circuit/depar ... rcuit=CY51

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai aussi reçu le catalogue et c'est vrai que c'est une destination qui me tente... Je regarde si c'est c'est jouable...
nono

Message par nono »

Alors, c'était comment ce voyage ?
Les circuits étant à disposition sur Utagawa, un départ sans "vélorizon" est-il envisageable ?
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Y a même un film quelque part sur le forum.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Les circuits étant à disposition sur Utagawa, un départ sans "vélorizon" est-il envisageable ?
La réponse s'il y en a une ne sera pas publiée sur le forum public. Vélorizon est un Tour opérator VTT sérieux et respectable. Nous ne dévoilerons pas plus que le circuit (ce qui est déjà pas mal).
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

nono a écrit :Alors, c'était comment ce voyage ?
Voir la discussion sur ce post: https://www.utagawavtt.com/forum/cas-de ... vt423.html

Pour répondre à ta 1ère question: C'était vraiment un très beau voyage. Chemins ludiques, paysages superbes, nourriture extra, population très sympa
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties ailleurs »