Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Salut!
Bien sympa comme vidéo, mais il faut peut-être couper un peu plus tes plans au montage, là, par moments c'est un peu long à regarder.
A plus
Olivier
je veux bien la regarder mais je n'ai pas de lien qui s'affiche
C'est bizarre .......... Au secours!!!! quelqu'un à une solution ?
sinon je vais devoir aller la mater chez Glm34
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Belle premiere vidéo , des séquences un peu longues et le rythme s'assoupit un peu mais c'est normal les premiéres fois , déjà il faut maitriser les ficelles du montage et les techniques pour dynamiser un clip , aprés ce sera plus facile ...tu as quelle caméra ? et tu utilises quel système de montage ? merci encore pour tes images , salut et à bientôt pour d'autres films
monotone, les chemins tt droit !
On va dire bien pour une première: tu maitrises les paramètres: la prise de vue, le montage, le son, l'upload sur un hébergeur; tout marche, maintenant faut de la cam (pas de la caméra ! , de la camelote ) la barre est haute ici avec les loustics qui postent ttes les semaines, il faut te créer ton style, ça va venir ! bon courage
@+
Merci pour tout ces commentaires. C'est vrai que c'est un peu long parfois, je veillerais a dynamiser un peu plus
pour la camera: go pro HD
pour le montage: windows movie maker
Yes Tomasax, un vidéaste de +. C'est sûr qu'au début, on est tellement content de ses images qu'on a du mal à les couper.L'intégration de photos que tu fais bouger apporte un + je trouve. En + de la go pro, je fais des prises (photos et vidéos) avec un Apn. Ca permet de ne pas avoir tjs les mêmes plans. L'idéal, c'est d'avoir plusieurs potes à filmer, et en plus quand tu as des bouts en train, et que tu arrives à les surprendre pendant la pause, ça t'apporte la petite touche de convivialité .l'avantage de l'APN, c'est que les gens pensent que tu prends des photos, tu peux donc les filmer (et génial, tu as les commentaires sans qu'ils le sachent).
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Je vous présente, deux vidéos coup sur coup
Pour la première, la caméra pointe trop bas...J'avais mal serrer la vis de maintiens et en resserrant je n'avais pas la possibilité de vérifier si c'était bon
En ce qui concerne la deuxième, c'est plus un diaporama. Ma caméra m'a annoncé, qu'elle n'avait plus de batteries au début du parcours...