[jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jpr31
- Utagawiste gourou
[jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes
Un petit ride avec la joyeuse équipe du Lauragais Vtt, juste après la pluie sur les singles un peu glissant de la forêt d'Eaunes !
pour la ziq un peu clin d'oeil à la force de Dame Nature !
pour la ziq un peu clin d'oeil à la force de Dame Nature !
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes
Excellent la fin... ça s'appelle tourner en rond...
Ils sont bons florent et Mélanie sur le tandem
Je suis tombé sur Pink au moment où tu postais:

Ils sont bons florent et Mélanie sur le tandem

Je suis tombé sur Pink au moment où tu postais:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- franky34
- Utagawiste gourou
Luidji, le lucky luke du visionnage, dégaine + vite que son ombre.
Bravo Jp, la musique est terrible, je ne connaissais pas. J'ai moi aussi réussi à rouler dimanche AM, j'ai profité d'une acalmie de 2heures 30. Mais, c'était vraiment très humide. L'hérault était vraiment gorgé, pret à sortir de son lit sur certains endroits. Je voulais tester le GPS (enregistrer une trace sur le terrain pour la mettre sur TC ensuite. Prochaine étape suivre une trace enregistrée. Tu as pu voir que j'ai galéré un moment pour charger une trace sur LPI. C'est bon maintenant.
Bravo Jp, la musique est terrible, je ne connaissais pas. J'ai moi aussi réussi à rouler dimanche AM, j'ai profité d'une acalmie de 2heures 30. Mais, c'était vraiment très humide. L'hérault était vraiment gorgé, pret à sortir de son lit sur certains endroits. Je voulais tester le GPS (enregistrer une trace sur le terrain pour la mettre sur TC ensuite. Prochaine étape suivre une trace enregistrée. Tu as pu voir que j'ai galéré un moment pour charger une trace sur LPI. C'est bon maintenant.
- jpr31
- Utagawiste gourou
Luidji est affuté... c'est un sprinter ...il nous laisse aucune marge il croque tout.... un appétit d'ogre
Franky, ton expérience nous servira ! plani-cycles fait ses premiers tours de roues.... un peu plus compliqué avec tous ces secteurs...
pour profiter au mieux il faut avoir un identifiant et adhérer à la communauté Lpi => nous concentrons toute notre saine transpiration là
Pour la ziq, le Vtt aiguise mes oreilles, j'essaye de capter tout ce qui raisonne bien à mon oreille et là j'ai été surpris par les paroles de ce groupe de rapeur Français + une bonne conclusion sur la Nature raccourcie mais sensée...j'espère qu'on ait pas en train de se radier...
Pour le 305 la prise en main est délicate...mais une foi que ta pris une procédure qui fonctionne....ça roule tout seul

Franky, ton expérience nous servira ! plani-cycles fait ses premiers tours de roues.... un peu plus compliqué avec tous ces secteurs...
pour profiter au mieux il faut avoir un identifiant et adhérer à la communauté Lpi => nous concentrons toute notre saine transpiration là

Pour la ziq, le Vtt aiguise mes oreilles, j'essaye de capter tout ce qui raisonne bien à mon oreille et là j'ai été surpris par les paroles de ce groupe de rapeur Français + une bonne conclusion sur la Nature raccourcie mais sensée...j'espère qu'on ait pas en train de se radier...

Pour le 305 la prise en main est délicate...mais une foi que ta pris une procédure qui fonctionne....ça roule tout seul

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
- franky34
- Utagawiste gourou
Normalement, le rap, n'est pas trop ma tasse de thé, mais là, j'avoue que....jpr31 a écrit :Luidji est affuté... c'est un sprinter ...il nous laisse aucune marge il croque tout.... un appétit d'ogre![]()
pour profiter au mieux il faut avoir un identifiant et adhérer à la communauté Lpi => nous concentrons toute notre saine transpiration là![]()
Pour la ziq, le Vtt aiguise mes oreilles, j'essaye de capter tout ce qui raisonne bien à mon oreille et là j'ai été surpris par les paroles de ce groupe de rapeur Français + une bonne conclusion sur la Nature raccourcie mais sensée...j'espère qu'on ait pas en train de se radier...![]()

Le 305, a l'air vraiment bien, en tout cas énormément + précis que mon ancien Etrex jaune. Je sent que je vais me régaler.
je crois que je vais aller me promener dans cette forêt
il y a une trace de Antilolo en ligne sur le site je vais aller l'essayer pareil
ou peut-être qu'il aura une autre a me proposer
Pax

va y avoir du changement 

- antilolo
- Utagawiste gourou
Excellent de revoir des images de cette forêt qui a été "mon jardin" pendant quelques années
).
Je t'envoie ça

Yes, je dois en avoir une un peu plus longue, et un peu plus variée, mais attention en ce moment, les bords de Garonne et le coteau doivent être surgras (la dernière fois, on pouvait même pas pousser les vélosPAX a écrit :je crois que je vais aller me promener dans cette forêtil y a une trace de Antilolo en ligne sur le site je vais aller l'essayer pareil
ou peut-être qu'il aura une autre a me proposer
Pax

Je t'envoie ça
Ok je suis preneur
par rapport a bouconne c'est comment
Pax

va y avoir du changement 

- franky34
- Utagawiste gourou
T'as raison, la boue conne de la fôret, c'est pas top!PAX a écrit :Ok je suis preneurpar rapport a bouconne c'est comment
Pax
- barthoum
- Utagawiste accro
Excellent.......... chapeau au tandem !!! 

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!