Une sortie découverte entre potes
Modérateur : Modérateurs des Forums
- le chalossais
- Utagawiste habitué
Une sortie découverte entre potes
Salut à tous , je voulais vous montrer le résultat après deux mois de pratique de la micro cam EVO , en l'occurence il s'agit d'une sortie menée par un de nos camarades de Poyanne (les Landes) qui a ouvert des chemins pour nous concocter un parcours ludique , accessible à tous et bien sympatique . La vidéo est un peu longue mais j'essaye toujours de filmer tous les acteurs du jour , c'est fun de se voir sur l'écran , et aussi de raconter une petite histoire , cela explique ceci . Je tenais aussi à vous remercier tous pour vos belles réalisations qui permettent de découvrir de bien jolis sites de notre beau pays , à bientôt ...
http://www.pinkbike.com/v/194930
http://www.pinkbike.com/v/194930
- barthoum
- Utagawiste accro
Re: Une sortie découverte entre potes
C'est mieux comme ça !!
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
- Garik
- Utagawiste gourou
Je serais tenté de penser que ta cam est fixée sur le cintre ?? En tout cas ça bouge trop de droite à gauche et ça file la nausée au bout d'un moment. Tu devrais songer à la fixer sur le casque. 

- le chalossais
- Utagawiste habitué
Merci Barthoum
Bonjour Barthoum , avec la capture directe de l'écran du site c'est mieux effectivement mais comment procèdes tu ? merci de me l'expliquer , à plus ...
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: Merci Barthoum
Expliqué ici (voir les balises Pinkbike):le chalossais a écrit :Bonjour Barthoum , avec la capture directe de l'écran du site c'est mieux effectivement mais comment procèdes tu ? merci de me l'expliquer , à plus ...
aide-documentation-des-balises/
- barthoum
- Utagawiste accro
C'est magique, tu poses une question et il y a toujours quelqu'un pour te répondre
Ton montage est sympathique mais un peu long
par contre même constat que Garik, envisages de fixer ta cam sur le casque car au bout de quelques minutes, ça file le mal de mer
Comme à l'école, bon travail mais tu peux mieux faire !!!!

Ton montage est sympathique mais un peu long

par contre même constat que Garik, envisages de fixer ta cam sur le casque car au bout de quelques minutes, ça file le mal de mer

Comme à l'école, bon travail mais tu peux mieux faire !!!!

Commencal super 4 comp, Drift X170
- le chalossais
- Utagawiste habitué
Merci à tous pour vos commentaires et vos bons conseils...La longueur des vidéos s'explique du fait que je veuille filmer l'ensemble des gars de la sortie ou de montrer les péripéties de la journée aux absents , sinon la position de la caméra sur le cintre est un moindre mal , j'ai déjà essayé sur le casque mais j'ai tendance à regarder partout ou à fixer trop vers le bas et surtout de par la configuration de la caméra , je ne sais pas si elle est vraiment éteinte ou en marche ...c'est problématique .Par chez nous , il ya de nombreux singles sinueux et techniques et à une bonne allure ca ressemble plus à du slalom spécial et les bosses dans les sous-bois nous obligent à relancer souvent , les mouvements de balancier sont fréquents , de plus ca filme en AVI pas en HD , les capteurs sont plus lents à fixer l'image , surtout les couleurs et ca explique la lumière saccadée qui nuit à la netteté du rendu tout au long du visionnage . Au fur et à mesure des sorties , j'essaye d'améliorer la fluidité des images en me placant mieux dans le groupe , en jouant davantage avec la lumière et en améliorant mon pilotage . Salut et à bientôt pour visionner vos exploits .
- collineur
- Utagawiste passionné
C'est justement dans ces cas là que j'utilise l'écran dans l'écran. Supposons que ton film fasse 16 minutes. Si tu le montes en double écran ton film total durera 8 minutes. Poutant les gens verront bien 16 minutes de VTT ...le chalossais a écrit :La longueur des vidéos s'explique du fait que je veuille filmer l'ensemble des gars de la sortie ou de montrer les péripéties de la journée aux absents
Ca ne te coute rien d'essayer une fois
Bons rides et belles vidéos !
loin derrière