Merci les gars !
Luidji, en effet pas de vidéo de la tournée des bars du Mercredi pluvieux...je rajouterai 1ou2 petites photos au CR photo du J5...
J'ai pris le temps de faire les vidéos et pour bien apprècier les image capturées lors des rides....sur la dernière j'avoue que j'ai laissé filer des séquences
Le J4 (St Véran-Agnel*Lacs) et J2(Furfande) ont été mes journées préférées...mais c'est sûr j'y reviendrai car dixit Brik c'est un endroit idéal pour les belles randonnées + j'adore l'ambiance des g^tes d'étape...
Dans le Queyras la convivialité compte avant tout, il ne faut donc pas hésiter à s'arrêter pour encourager les randonneurs et randonneuses...les randoneuses étaient les dernières d'un groupe de 15...les gars de devant nous avait dit que c'étaient elles qui portaient l'apéro....démentis formel avec le sourire
au bar de l'hotel c'était la fille de la patronne => qui est une grande sportive de Montagne (elle est guide si j'ai bon souvenir elle connait toutes les faces du Viso un spot d'escalade extra mais rude)
le dernier jour nous avions négocié de pouvoir prendre une douche avant de partir du Queyras Snif, nous avons en contre partie assuré le mode récupération à ce bar, en bonne compagnie