Salut tgv Bob
En effet c'est le Pech Redon,
nous allions vers les singles de Figuières ( + loin = il y a tjs le portail mais on peut facilement passer à côté en respectant les lieux ! => la trace en cours de validation sur Utagawavtt mais tu dois tous connaitre ..
pour ma part Seb m'a fait découvrir quelques petits nouveaux singles...mais à force de tournicoter...et à suivre sans réfléchir....ben on sait plus trop ...heureusement que le gps enregistre
Dans certains sentiers les locaux ont fait des petites prises de petits sauts... c'est facile et très très ludique
Comme l'année dernière (mais moins vite pour moi) il fallait revenir assez tôt ( moi j'avais le temps car en vacances

)=>
alors j'étais toujours derrière à essayer de ne pas perdre mes collègues ( je rigole... ils savent attendre !!)
NB => la vidéo c'est des extraits, c'est pas toujours aussi vite
de toute manière quand ça va trop vite c'est pas bon pour la qualité des images ( c'est ce que j'arrête pas de leur dire pour les ralentir hi !hi!)
Quand tu reviens dans le coin n'hésites pas ...ce serait sympa de pouvoir se faire un petit tour convivial