Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Et hop là! Une ptite vidéo d'une petite sortie sur Fos (34) près de Roujan. La neige était encore là, juste un peu gelée ce qui a permis à nos pneus d'avoir une accroche suffisante. Le temps était au beau fixe, la température un peu fraiche dans les descentes.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Et une de plus.
Sortie sur le Pic de Vissou au départ de Cabrières avec LPIVTT.
Une chouette journée, j'ai filmé le plat et quelques montées. Les descentes, c'est JPR qui s'en charge.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Ta vidéo ne fonctionne pas ici, Heureusement je l'ai vue sur PinkBike SUPER, merci
Edit 5 min après, c'est bon Excuses, je suis trop pressé
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit :Ta vidéo ne fonctionne pas ici, Heureusement je l'ai vue sur PinkBike SUPER, merci
Edit 5 min après, c'est bon Excuses, je suis trop pressé
Salut Luidji,
C'est normal, j'avais fait une petite connerie (comme dirait Bartez).
J'attend avec impatience, la vidéo de JPR, qui doit avoir toutes les descentes.
franky34 a écrit :......J'attend avec impatience, la vidéo de JPR, qui doit avoir toutes les descentes.
Moi aussi, elle n'est pas encore sur PinkBike
Il a été bosser lui
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"