Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Superbe vidéo, miam. J'ai cru voir mon Labrador noir courir comme à son habitude avec les VTTistes.
La rencontre de l'arbre qui traverse le sentier est moins sympa.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
clems5555 a écrit :Les video "la grotte " et "le saut" provieneraient elles pas du circuit " grand huit de rocamadour " ?
bien vu ! un circuit induit par Cyrille = Hon2 des Clubs de Figeac et Bretenoux !! (il cumule )
j'ai mis le lien vers le circuit juste au dessus de la vidéo ! => circuit à faire en évitant le temps humide...quand le ruisseau est presque à sec c'est l'idéal pour le final...
oui très beau circuit la prochaine fois on fera attention de le prendre dans le bon sens ! Les montées nous paraissaient de bonnes descente. C'est vrai qu'il cumule 1700 m pour 45 km sa fait beaucoup.
La sublime Rando de Trespoux (Cahors)
Un enchainement incroyable de sentiers magnifiques
merci aux organisateurs pour le boulot => une rando à ne pas manquer !