[jpr31]-48-Gorges de la Jonte

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [jpr31]-48-Gorges de la Jonte

Message par jpr31 »

Comme d"habitude quand la trace sera validée ici en gpx, je rajouterai le lien au dessus de la vidéo

Il est à noter que le site est sublime et est très fréquenté par les randonneurs pédestres...
Les Vttistes doivent rider en mode rando...en respectant les "pietons"...
=> les sentiers sont de toute manière assez techniques pour éviter les prises de vitesse trop importante...

merci à Rowel, Zhardhal et Hon2 pour nous avoir guidé dans ces superbes décors...
un week organisée par le CAF de Figeac auquel s'est associé bon nombre de sympathiques riders de Lpivtt... :wink:
em mode convivialité c'est vraiment le top...

A venir le J1 et J2 dans les Gorges du Tarn => des images de ces sentiers vertigineux à flanc de falaises...Mon ordinateur a du avoir le vertige car il a planté...il faut que je remonte tout mon système d'exploitation et mes applications...du temps à trouver => pfff pas évident avec le soleil qu'il fait dehors... :)

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

dans le coin, les sentiers des Arcs de St Pierre sont interdits il me semble. Il il a un panneau à l'entrée sur le parking, je l'avais vu quand on est arrivé en sens inverse.
Aucun randonneurs ont fait les gros yeux ou signalé quoi que se soit, c' est l' avantage de rouler cool et d'etre poli. :wink:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Sublime ta vidéo........... Miam miam :wink:
jpr31 a écrit :Bonne nouvelle !
le moi de Juin ! le moi où on doit se faire un truc avec des Utagawavistes => Luidji ? in the place ! quand quand !!! :?: :?:
faudra pas louper le final hein ! :wink:
Dommage c'est loupé, j'y étais jusqu'au 19 Juin,le temps a été pas mal pourri et Franky pas très dispo.
J'ai roulé avec TGV Bob, une fois par temps médiocre et la 2ème on a pris dès le début une bonne rincée ce qui l'a découragé, j'ai fini seul :(
Ce sera pour une autre fois j'espère mais c'est moi qui fixera la date... :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Ok luidji....
dés que tu redecends, tu nous fixes par MP ou tél une date d'avance quitte à s'adapter avec la météo ensuite...
Cette année elle ne nous a pas gâté, pas évident d'éviter l'humidité..
M^me ce super week de Pentecote très ensoleillé, au J2 dans les gorges du Tarn nous avons flirté avec un orage...

En tout cas le 48 et le 34 c'est vraiment fabuleux pour les yeux et le plaisir....
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »