Salut,
je pense que tu as fait un très bon choix !
les images HD de cette cam sont vraiment biens.
Pour ma part la VioPov1.5 n'est pas HD...donc de qualité bien moindre...surtout en intérieur...(la vio Pov exige une bonne luminosité constante)...
Donc te voilà prêt à enregistrer des images....la Contour et je pense facile à la mise en oeuvre...
Si tu la mets sur la tête, il te va falloir penser à regarder dans les trajectoires sans trop bouger (=secouer) la tête...cela se fait naturellement et tout en y gagnant au niveau de la fluidité du pilotage....
=> en regardant au loin , tu ne te poses plus de question comment tu vas passer...ça coule de source....tu passes plus facilement...
Je ne sais pas combien tu as de capacité d'enregistrement en autonomie et place....mais c'est mieux d'enregistrer des petits clips...quitte à faire des pauses et se retourner pour voir derrière le paysage ...
au montage tu auras alors plusieurs clips vidéos...c'est beaucoup mieux à manipuler ...
La HD apparement dde du matériel informatique vaillant...pour le logiciel de montage ...tu seras peut être obligé d'investir...
mais si tu veux commencer par Movie Maker ou Windows Live Movie Maker.... n'hésites pas à poser tes questions sur un post...cela peux être utile pour tout le monde ...des trucs et astuces...
1 qui sait vaut mieux que de laborieuses recherches
Pour ma part je reste sur des trucs très basiques...=> la vidéo c'est un vrai métier...et peut devenir très consommateur en temps (à toi de limiter le temps que tu veux y passer dessus)....en tout cas elle exige une bonne organisation...c'est très formateur ...

L'important est de te faire plaisir...et surtout => ne pas regretter de ne pas y avoir intégrer un truc...m^me si cela dure que 5 secondes...
Après N'hésites pas de les stocker sur un disque dur externe Multimédia...pour les regarder sur un gand écran (Tv) c'est vraiment le top...
Pour le partage sur le Net, tu vas imanquablement perdre en qualité...mais le niveau de compression que proposent les différents sites sont vraiment très convenable à regarder...
Fonf a aussi de la HD il peut directement extraire de belles images de ses films pour en faire des photos => ça c'est top... au montage cela permet de diversifié (minimum 3 secondes quand tu intègres une photo dans une vidéo)
Au niveau msique: commence à te faire une petite réserve pour piocher dedans...
Vivement tes images de nos beaux sentiers...insitue !