[Franky34] Le Caroux LPIVTT 29/08/2010

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

toto34
Nouvel Utagawiste

Re: [Franky34] Le Caroux LPIVTT 29/08/2010

Message par toto34 »

Je veux pas que vous preniez mal les messages que je viens de poster hein!!! (surtout que ce sont mes premiers sur ce forum!!)

C'est juste que je suis un amoureux du Caroux... :D

D'un autre côté, le chemin est bien autorisé pour les marcheurs, mais on peut y croiser de gros dégueulasses... Il y a des restes de feux de camp au pont du Vialais, quelques papiers gras sur le chemin...

Je ne sais pas si vous roulez souvent dans ce massif, ça serait intéressant de le cartographier pour les vététistes... :oops:

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

toto34 a écrit :Je veux pas que vous preniez mal les messages que je viens de poster hein!!! (surtout que ce sont mes premiers sur ce forum!!)

C'est juste que je suis un amoureux du Caroux... :D

D'un autre côté, le chemin est bien autorisé pour les marcheurs, mais on peut y croiser de gros dégueulasses... Il y a des restes de feux de camp au pont du Vialais, quelques papiers gras sur le chemin...

Je ne sais pas si vous roulez souvent dans ce massif, ça serait intéressant de le cartographier pour les vététistes... :oops:
Toto, y'a pas de soucis, tes infos sont au contraire très précieuses.
Si tu te sents pour le cartographier, ça nous aidera. Effectivement, je suis passé sur la montagne d'arret plusieurs fois.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Superbe et reposant avec cette zique que je ne connaissais pas!
Il me reste encore des coins à découvrir. :D
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Voilà une confrontation respectueuse des points de vue des locuteurs, bravo messieurs!
Et j'ai appris quelquechose en parcourant le lien de toto34, effectivement les logos de couleurs ne m'auraient pas parlé sans ces explications, ils me faisaient penser au contraire à des balisages conventionnels, j'ai les mêmes chez moi avec des fraises (circuit de la fraise) , des chevaux (circuits équestres) , des coquilles st jacques (compostelle :mrgreen: )
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
toto34
Nouvel Utagawiste

Message par toto34 »

C'est vrai qu'il y a un effort à faire de la part de l'ONF et de la communauté des communes pour sensibiliser un peu plus les randonneurs et touristes. Certains panneaux explicatifs sont presques illisibles... :evil:
toto34
Nouvel Utagawiste

Message par toto34 »

http://orbsensation.wordpress.com/2010/ ... ien-parti/

Une session qui aurait pu être mieux :D
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »