[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: [Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Belles photos, beau VTT, que du plaisir 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Forcément c'est le même que le tiengerald_83 a écrit :... beau VTT...

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- jpr31
- Utagawiste gourou

=> je suis simplement un grand gourmand...et simple traqueur de nouveaux sentiers...

quand la santé est là, une douce pratique régulière continue permet de maintenir longtemps le plaisir dans les sentiers et les forums imagés !
Quel plaisir toutes ces photos, merci à tous ceux qui prennet le temps de partager la richesse des paysages !
Ici c'est un spot ou topic qu' il ne faut pas hésiter à parcourir....chaque foi c'est un régal ce Café du site => à consommer sans modération

m^me si c'est en toute discrétion

Encore !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- Yannos
- Utagawiste champion
Zebulon, si c'est une première.... Elle est réussie
Bravo

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- Garik
- Utagawiste gourou
Ben moi je dis, que franchement c'est largement au niveau...zebulon33 a écrit :Bon rien à voir avec les exploits de Garik, Gérald, Luidji ou bien encore Larsen

Sache mon petit Zébulon que tes photos ont le même droit d'être ici que les nôtres, c'est même l'interêt du sujet, avoir en début de semaine une vision de ce que les forumeurs ont roulé pendant le WE, J'ai regardé du début à la fin ton diaporama qui comme l'a écrit Garik n'a rien à envier à ceux qui le précedent.
Tu nous dit que tu l'as fait à partir de 2 traces UTGW, l'idéal serait dans l'absolu que cette visionneuse soit intégrée à la page du topo, que chaque vététiste qui consulte la fiche du topo puisse le voir.
Tu peux d'ailleurs aller mettre un commentaire sur le topo, et y glisser le lien url de cette page de manière à ce que les prochains interessés arrivent directement sur cette page ou se trouve ton diaporama
Continue, comme dirait JPR31, à nous faire profiter de tes parcours, @ bientôt signé père pivoine, me rappelle plus comment il s'appelait le chien qu'on faisait en travaux manuels à l'école primaire, 1 balle de pingpong pour la tête et de la laine jaune sur des bouchons en liège pour le corps
Tu nous dit que tu l'as fait à partir de 2 traces UTGW, l'idéal serait dans l'absolu que cette visionneuse soit intégrée à la page du topo, que chaque vététiste qui consulte la fiche du topo puisse le voir.
Tu peux d'ailleurs aller mettre un commentaire sur le topo, et y glisser le lien url de cette page de manière à ce que les prochains interessés arrivent directement sur cette page ou se trouve ton diaporama
Continue, comme dirait JPR31, à nous faire profiter de tes parcours, @ bientôt signé père pivoine, me rappelle plus comment il s'appelait le chien qu'on faisait en travaux manuels à l'école primaire, 1 balle de pingpong pour la tête et de la laine jaune sur des bouchons en liège pour le corps

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Surtout que maintenant je pourrais roupiller pendant le trajetluidji76 a écrit :La Normandie c'est tout près de chez vousXPaY a écrit :....Bon la Corrèze ... ça fait peut être un peu loin

Grand Canyon AL 8.0
- zebulon33
- Utagawiste habitué
Excellente remarque, je laisse régulièrement via l'écho mes remarques ou infos quand je fais une trace en provenance d'Utagawa mais la comme j'avais mixé, je n'avais pas pensé à laisser un commentaire sur les 2 tracesLarsen a écrit :Tu nous dit que tu l'as fait à partir de 2 traces UTGW, l'idéal serait dans l'absolu que cette visionneuse soit intégrée à la page du topo, que chaque vététiste qui consulte la fiche du topo puisse le voir.Tu peux d'ailleurs aller mettre un commentaire sur le topo, et y glisser le lien url de cette page de manière à ce que les prochains interessés arrivent directement sur cette page ou se trouve ton diaporama

Quant à ce café du site, c'est une des rubriques que je regarde le plus avec le coin des vidéaste, cela permets de voyager au fond de son canapé et les vidéos et photos donnent toujours une furieuse envie d'enfourcher le vtt. @+ tout le monde.
P.S. : et promis j'en mettrai d'autres

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Le 26 Juin ne pas manquer La TROGLODYTE près de Rouen, une rando incontournable, la + belle de NormandieXPaY a écrit :Surtout que maintenant je pourrais roupiller pendant le trajetluidji76 a écrit : ....La Normandie c'est tout près de chez vous

C'est valable aussi pour Yann

http://troglo.vtt.free.fr/
Je ne serai malheureusement pas là (en Suisse Normande avec mon club) mais j'organiserai un remake cet été (sur une journée avec casse-croûte ou resto le midi) pour les absents

Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14