Un moment passé à La Sarra, hier après-midi, pas de pluie annoncée, une bonne occasion de tester mon vieux reflex en photo sportive, c'est une première !
Peu de spectateurs, peu d'effervescence autour des paddocks, un seul stand d'un fabricant de cadres poutre dont j'ai oublié le nom ...
beaucoup de photographes, un speaker qui s'évertue à créer une ambiance de ligne d'arrivée de lMéga à l'Alpe en s'égosillant ... Trop de temps mort entre 2 runs, inconvénient des éliminatoires du à la nécessité de temps de récup pour les derniers qualifiés ... Des organisateurs bien trop tâtillons pour empêcher les photographes de trouver des angles au prétexte de la sécurité, une piste beaucoup plus lente que les autres années, dixit jeromeC rencontré sur place.
Visiblement un évènement à bout de souffle: pas d'action évènementielles de sponsors, genre distribution d'échantillons de boissons énergisantes, ou autres invit...pas d'écrans géant pour revoir les runs entre 2 passages, Pas de représentation des mags lyonnais ...Sur ce genre d'évènements, avant on trouvait les marques avec leurs nouveaux vélos, des stands de maintenance pour les suspats ... Là rien, Top-pilote: à part Giordanengo, je connaissais pas...
Bref, c'est la crise .... finalement chuis parti ramasser le muguet avant que vous rouliez dessus mercredi soir