Bon je pensais (à tor) que le terrain serai sec (il ne pleut plus depuis presque deux semaines) alors j'ai monté les Larsen TT 2.0 ; et ben c'etait une erreur

il vaut mieu que j'attende le mois de Mai
Autant dans tous les passages secs, sablonneux, caillouteux ils se sont révélés magiques ; quelle acroche, quelle précision, je n'avais jamais aussi bien placé ma roue avant dans les passages techniques, un gros sentiment de sécurité s'est emparé de moi, tellement que je me suis même laissé aller à faire des sauts

(c'est fou la différence entre un bon pneu et de la me***)
Autan dans le terrain gras et collant ils se sont révélés catastophiques, débourage pratiquement null (enfin si ça vient à partir de 35 Km/H

) total la roue avant fait ce qu'elle veut et la roue arrière n'a plus aucune motricitée au bout de 25 secondes, je vous laisse imaginer ce que ça à pu donner dans ce genre de passages
Voila pour ma première sotie/test avec les Larsen TT. Demain je monte les Medusa 1.80 et je vous donne mes impressions.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !