Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Titof6.9 a écrit :Ben moi hier, j'ai fait 2 kilomètres et zéro mètre de dénivellé positif :
Première rando avec mon fiston de 3 ans
C'était sur la voie verte du parc de parilly. On a bien essayé des "singles" mais avec les roulette ça passe pas bien... . Vivement qu'on les enlève ! Si quelqu'un a des trucs pédagogiques pour les enlever, je suis preneur.
Et puis de toute façon, là-bas seul les chemins goudronnés sont autorisés au cyclistes.
un bon truc c'est les vélo sans pédales!! les enfants sont assis sur la selle et pousse avec les pieds, ils apprennent ainsi à trouver le point d'équilibre
il en ont a D4
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Titof6.9 a écrit :Ben moi hier, j'ai fait 2 kilomètres et zéro mètre de dénivellé positif :
Première rando avec mon fiston de 3 ans
C'était sur la voie verte du parc de parilly. On a bien essayé des "singles" mais avec les roulette ça passe pas bien... . Vivement qu'on les enlève ! Si quelqu'un a des trucs pédagogiques pour les enlever, je suis preneur.
Et puis de toute façon, là-bas seul les chemins goudronnés sont autorisés au cyclistes.
un bon truc c'est les vélo sans pédales!! les enfants sont assis sur la selle et pousse avec les pieds, ils apprennent ainsi à trouver le point d'équilibre
il en ont a D4
Merci Warm mais on a déja On a d'ailleur commencé par ça. Mais maintenant avec le vélo c'est plus compliqué : faut gérer à la fois les freins et les pédales.... Il faudrait dès qu'il est parfaitement à l'aise sur le vélo, faire un retour en arrière sur la draisienne
Pas de gros kilométrage ni de gros D+ ce weekend mais une manière bien ludique de faire du VTT et de crapahuter dans la boue :
Une vingtainne de kilomètre de VTT-Orientation dans la vallée de l'Ozon
Par ici là trace
En tous les cas, ce type de formule peut être vraiment sympa pour le UtagawaCamp
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Malgré la pluie incessante, mes amis et moi, nous sommes partis faire une randonnée en sologne ce matin.
Départ a 8h15 pour 53 km dans la boue liquide.
Cette boue qui penètre partout et qui use autant le moral et les organismes que la mecanique.
J'ai passé mon après midi à demonter, nettoyer et graisser mon spad qui a pas mal souffert de cette sortie.
Mes plaquettes de freins ont ete usées jusqu'à l'acier par cette boue sableuse.
Faut tout remetre en etat pour mardi matin, on remet ca avec mes copains, nous comptons sur le soleil cette fois ci.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]