Et la charte, hein ?maxou45 a écrit :c'est une bonne idée, que j'ai appliqué aussitot,
j'ai changé le titre du topic
[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Ci après quelques photos d'une petite balade sans prétention faite entre Fréjus et le Mont Vinaigre (point culminant du massif de l'Estérel - VAR)
Approche du Mont Vinaigre

On arrive bientôt à la première plateforme. La vue sur la baie de Fréjus Saint Raphaël est magnifique

De la seconde plateforme la vue sur la baie de Mandelieu et Cannes côté Est et Fréjus St Raphaël côté Ouest est tout aussi superbe. On ne se lasse pas de la regarder

Après de grands moments de contemplation, il est temps de redescendre par les nombreuses drailles sauvages ramenant à la civilisation

Voilà c'est déjà fini. Demain sera un autre jour et je serai prêt pour de nouvelles aventures si le temps le permet (ce qui est loin d'être gagné
)
Approche du Mont Vinaigre

On arrive bientôt à la première plateforme. La vue sur la baie de Fréjus Saint Raphaël est magnifique

De la seconde plateforme la vue sur la baie de Mandelieu et Cannes côté Est et Fréjus St Raphaël côté Ouest est tout aussi superbe. On ne se lasse pas de la regarder

Après de grands moments de contemplation, il est temps de redescendre par les nombreuses drailles sauvages ramenant à la civilisation

Voilà c'est déjà fini. Demain sera un autre jour et je serai prêt pour de nouvelles aventures si le temps le permet (ce qui est loin d'être gagné
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Bonjour Warm,
C'est avec un grand plaisir que je te servirai de guide ainsi qu'aux autres forumeurs (si nos dispos correspondent "oeuf corse" )
Vu le temps qu'il fait ici aujourd'hui n'aies crainte, je ne risque pas de te faire mal car il est peu probable que je poste des photos aujourd'hui.
Si le temps se lève j'essaierai de sortir cette après-midi (après la sieste
) Je verrai bien 
C'est avec un grand plaisir que je te servirai de guide ainsi qu'aux autres forumeurs (si nos dispos correspondent "oeuf corse" )
Vu le temps qu'il fait ici aujourd'hui n'aies crainte, je ne risque pas de te faire mal car il est peu probable que je poste des photos aujourd'hui.
Si le temps se lève j'essaierai de sortir cette après-midi (après la sieste
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Merci.......
Ici aussi aujourd'hui il fait un temps pourri. Le VTT est donc resté au garage à prendre la poussière
Ca fait un moment où je n'ai pas pu rouler le samedi ET le dimanche.
Mais que fait la police............
Vivement le week-end prochain
Ici aussi aujourd'hui il fait un temps pourri. Le VTT est donc resté au garage à prendre la poussière
Ca fait un moment où je n'ai pas pu rouler le samedi ET le dimanche.
Mais que fait la police............
Vivement le week-end prochain
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 5&start=60
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Pierre57
- Utagawiste gourou

Petite sortie de 25 km par -3° mais le soleil était de la partie 

By pierre57, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2009-02-01

Ca fait beaucoup de photos de descente mais c'est le seul moment ou ça passe un par un et lentement (plus facile pour shooter)

Ca fait beaucoup de photos de descente mais c'est le seul moment ou ça passe un par un et lentement (plus facile pour shooter)
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Pierre57
- Utagawiste gourou

La neige est là... depuis cette nuit, 3 ou 4 cm. Dommage, j'aurais bien roulé dans le blanc hier.
C'est à Dudelange au Grand Duché de Luxembourg dans d'anciennes mines de minerai de fer. Le paysage ressemble parfois à celui du Colorado du fait de la couleur du minerai. C'est un fantastique terrain de jeux ludique qui offre un vrai labyrinthe de single

C'est à Dudelange au Grand Duché de Luxembourg dans d'anciennes mines de minerai de fer. Le paysage ressemble parfois à celui du Colorado du fait de la couleur du minerai. C'est un fantastique terrain de jeux ludique qui offre un vrai labyrinthe de single

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5