Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour vincent3569, les singles et la Mer
dans la série les forumeur roulent .....à pieds
En boucle: plage de la Garonne --> Mas de Cibone --> La Colle noire --> Fort de Gavaresse --> Dré dans le pentu --> Musée de la Mine --> Sentier du littoral --> Les Oursinières --> Plage de la Garone
allez, à mon tour de poster des photos!! Je commence par mes vacances en Ardèche la semaine passée et je prendrais également des photos de chez moi pour mes prochaine sorties (si je n'oublie pas l'APN )
on commence par les gorges de l'ardèche
puis les petits sentiers bien sympathiques du plateau du Laoul
voilà j'éspère que ça vous donnera envie de (re)découvrir cette superbe région
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Mais j'ai pas vu de siège porte-bébé, comment t'as fait pour te libérer de tes contraintes de jeune père de famille
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
D'après les initiés, c'est paraît-il super pour la peau mais pour le VTT j'ai des gros doutes ......... (les moyeux et autres roulements ne doivent guère apprécier )
D'après les initiés, c'est paraît-il super pour la peau mais pour le VTT j'ai des gros doutes ......... (les moyeux et autres roulements ne doivent guère apprécier )
Le problème, c'est qu'ici ça ne sèche que le 15 Août
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.