Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Allez hop, encore une petite sortie de matin (dans l'Estérel nord) histoire de se maintenir en forme. Voici quelques photos des deux ou trois singles empruntés
Des arbouses. C'est bon en confiture. Mes abeilles butinent les arbousiers en fleurs mais le miel est trop amer à mon goût. Il paraît qu'il est bien aimé dans le nord de la France et en Belgique mais pas du tout ici.
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Messagepar luidji76 »
@ Gérald,
T'as mis ces photos pour me faire baver
J'ai hâte d'emprunter tes singles
@Maxou,
Alors "La Donnerysienne Bien
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Départ 8h. Au bout de 3 km on s'aperçoit que le vélo (qui à 3 mois) du copain présente un petit soucis :
.
On rentre pour prendre le "mulet". La sortie prévue sur Rombas avec une trace "suggérée" par Alexis sera écourtée en "petite sortie pour faire tourner les jambes".
Pas grave : on va déguster 35 km de singles bien sec. Belle fin de saison en Lorraine.
Pierre57 a écrit :Départ 8h. Au bout de 3 km on s'aperçoit que le vélo (qui à 3 mois) du copain présente un petit soucis :
.....
La vache !!!!! mais ça devrait quand même passer sous garantie (j'espère simplement que ton collègue n'attendra pas trop longtemps la pièce de rechange)