[Les forumeurs se cassent la gueule] Boites et gamelles...
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion
Re: [Les forumeurs se cassent la gueule] Boites et gamelles.
Pas de bobo autre qu'une blessure d'amour propre 

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Celle que j'ai pris le 14 Juillet dernier était pas mal non plusmorbli a écrit :Pas de bobo autre qu'une blessure d'amour propre

METTRE DU SON

Mon nez et mon amour propre en ont pris un coup c'est sûr, mais on s'en remets ...

à +++ Titi
n'étant pas trop habitué a ce topic
voici ma contribution
http://youtu.be/hx8ttn7Dszw
Pax
ps:j'ai oublié (encore) la manip pour faire apparaitre l'image et non le lien
quelqu'un peut me re-expliqué
gracias
voici ma contribution

http://youtu.be/hx8ttn7Dszw
Pax
ps:j'ai oublié (encore) la manip pour faire apparaitre l'image et non le lien

gracias
va y avoir du changement 

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Il faut juste mettre le code de la vidéo entre les balises YoutubePAX a écrit :n'étant pas trop habitué a ce topic
voici ma contribution![]()
Pax
ps:j'ai oublié (encore) la manip pour faire apparaitre l'image et non le lienquelqu'un peut me re-expliqué
gracias

Dans ton cas hx8ttn7Dszw
C'est expliqué Là
A quoi ça sert que Garik se décarcasse

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- antilolo
- Utagawiste gourou
Très joli boite! 9/10 

- guizmillermo
- Utagawiste habitué
tout à fait d'accord! elle mérite les félicitations du jury celle là! 

@+ guillaume.Zesty 314 &e trex vista HCX.
rien ne sert de partir à l'heure :il faut pédaler !!!
rien ne sert de partir à l'heure :il faut pédaler !!!
- marseillais83
- Utagawiste habitué
ben je me sent moins seul maintenant.........
j'ai quand même l'impression que pas mal de gamelles sont dûent au pédales auto.......cela ne me rassure pas!
bonne gamelles a tous...lol

j'ai quand même l'impression que pas mal de gamelles sont dûent au pédales auto.......cela ne me rassure pas!
bonne gamelles a tous...lol

- barthoum
- Utagawiste accro
Comme je suis un fan de ce sujet, voici ma contribution : "régis est un bourrin !!!
Pour les pédales, je ne crois pas, je prenais des boites sans pédale automatique !!!

Pour les pédales, je ne crois pas, je prenais des boites sans pédale automatique !!!

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
- antilolo
- Utagawiste gourou
Y'a des jours.......ou on ferait mieux de rester couché!
Parce que finalement, dormir, c'est le seul truc que j'ai réussi à faire correctement ce matin! J'avais pris un RTT exprés
Tentative de départ pour rouler vers 10h00, je trouve ma roue arrière à plat
Avec le montage tubeless, impossible de la regonfler avec la pompe a pied, qu'a cela ne tienne, je sort le compresseur.
Mais pas moyen de mettre la main sur ce foutu adaptateur presta schrader!
Je retourne tout le garage pour finalement le trouver à sa place, là où j'ai regardé en premier, mais mal

Je regonfle, je fini de m'habiller et me voila prêt à partir à ................. 11h40!
Je revois forcement mon programme à la baisse : deux biscouettes autour du lac de Flourens pas loin de chez moi, histoire de tourner les jambes une heure.
En même temps, vu que j'ai pas roulé depuis juillet dernier (gros travaux à ma maison et nouvelle paternité), ça ira bien.
Tout c'est bien passé, jusqu'au moment où, sur la dernière petite descente (toute droite en plus) avant le retour, j'ai croisé l'arbre
Je suis descendu comme si c'était sec, sauf que c'était humide, j'ai perdu l'adhérence de l'avant et paf, voir le résultat en photo.
Pour les détracteurs de Lapierre qui riront en disant, Lapierre = canette de coca, je précise que j'ai tapé l'arbre a environ 25km/h. Je précise également que je ne suis pas disponible pour effectuer un test comparatif avec une autre marque de VTT
Pour finir, j'essaie d'appeler la voiture balai à la maison, plus de batterie sur le portable, journée de la loose....
J'ai heureusement trouvé une promeneuse sympa qui m'a laissé son portable, et le numéro de la maison m'est revenu à l'esprit comme une évidence. Ouf.
La commande de la TDS est morte, le casque à pris un bon pet, le cuissard est dead.....
De mon côté, vu la gueule du vélo, je m'en sort pas mal, avec un bleu au front, et une belle balafre au tibia.
A un endroit ça aurait bien mérité un ou deux points de suture, mais, n'ayant pas l'après midi à perdre au urgences (je suis quand même en RTT, merde!), j'ai traité avec du stéristrip.
Bref, y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché....
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F105176898544111626614%2Falbumid%2F5850502784015984081%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Parce que finalement, dormir, c'est le seul truc que j'ai réussi à faire correctement ce matin! J'avais pris un RTT exprés

Tentative de départ pour rouler vers 10h00, je trouve ma roue arrière à plat

Avec le montage tubeless, impossible de la regonfler avec la pompe a pied, qu'a cela ne tienne, je sort le compresseur.
Mais pas moyen de mettre la main sur ce foutu adaptateur presta schrader!
Je retourne tout le garage pour finalement le trouver à sa place, là où j'ai regardé en premier, mais mal

Je regonfle, je fini de m'habiller et me voila prêt à partir à ................. 11h40!
Je revois forcement mon programme à la baisse : deux biscouettes autour du lac de Flourens pas loin de chez moi, histoire de tourner les jambes une heure.
En même temps, vu que j'ai pas roulé depuis juillet dernier (gros travaux à ma maison et nouvelle paternité), ça ira bien.
Tout c'est bien passé, jusqu'au moment où, sur la dernière petite descente (toute droite en plus) avant le retour, j'ai croisé l'arbre

Je suis descendu comme si c'était sec, sauf que c'était humide, j'ai perdu l'adhérence de l'avant et paf, voir le résultat en photo.
Pour les détracteurs de Lapierre qui riront en disant, Lapierre = canette de coca, je précise que j'ai tapé l'arbre a environ 25km/h. Je précise également que je ne suis pas disponible pour effectuer un test comparatif avec une autre marque de VTT

Pour finir, j'essaie d'appeler la voiture balai à la maison, plus de batterie sur le portable, journée de la loose....
J'ai heureusement trouvé une promeneuse sympa qui m'a laissé son portable, et le numéro de la maison m'est revenu à l'esprit comme une évidence. Ouf.
La commande de la TDS est morte, le casque à pris un bon pet, le cuissard est dead.....
De mon côté, vu la gueule du vélo, je m'en sort pas mal, avec un bleu au front, et une belle balafre au tibia.
A un endroit ça aurait bien mérité un ou deux points de suture, mais, n'ayant pas l'après midi à perdre au urgences (je suis quand même en RTT, merde!), j'ai traité avec du stéristrip.
Bref, y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché....
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F105176898544111626614%2Falbumid%2F5850502784015984081%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Dernière modification par antilolo le 01 mars 2013, 23:52, modifié 3 fois.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Le pb c'est que l'on ne sait pas quels joursantilolo a écrit :Y'a des jours.......ou on ferait mieux de rester couché!......

Oui, il ne t'a as loupé ce pu...n d'arbre, gros dégats
Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14