Salut !
Je pense faire un tour à vélo le long de la côte française (Eurovelo 4 + 1) du nord au sud l'année prochaine.
Mais en regardant les informations sur l'altitude sur Google Maps et aussi d'après ce que m'ont dit des amis de Normandie, il semble qu'une grande partie du littoral soit assez vallonnée, et j'ai peur que monter et descendre sur des centaines de kilomètres ne soit tout simplement pas amusant pour moi.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce tour et peut fournir des détails sur le " caractère vallonné " réel de celui-ci, par exemple à quel point les montées sont raides et hautes et quelles parties de la côte sont vallonnées et lesquelles sont plates, et si c'est faisable avec un niveau de forme physique moyen ?
J'ai de l'expérience en matière de circuits de plusieurs semaines et je peux tolérer des montées occasionnelles, mais faire cela pendant plusieurs jours d'affilée pourrait tout simplement gâcher le plaisir du circuit pour moi.
Merci !
Question sur le tour de la côte française
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- josephbutler
- Nouvel Utagawiste