Projet GTM version autonomie totale 05/2014 le CR

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Mukka
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Projet GTM version autonomie totale 05/2014 le CR

Message par Mukka »

Systembib a écrit :Cool merci pour la photo. Je n'avais pas osé mettre qqch sur le cintre de peur que ça écrase les gaines :roll: .
C'est une pu..tain de bonne idée ... on aurais pu mettre le tarp a cette endroit ... je note pour la prochaine

Ha oui j'me présente ... je suis le deuxième guignole sur les photos ... Gaby en fait

Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Projet GTM version autonomie totale 05/2014 le CR

Message par Yannos »

Yannos a écrit :en autonomie pas totale :oops: mais en solo
Tu étais en gite si oui combien ils prennent pour une nuitée? C'est madame qui trimbalais les affaire d'une étape à l'autre?

Une nuité comprennant hébergement repas( toujours excellent) et petit déj mee coutait de 50 à 60€.
madame n'a rien trimbalé du tout :evil: :lol: car kj'avais toutes mes affaires dans un sac à dos....
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »