Et tu avais déjà préparé la tienne !!lionel26130 a écrit :Je l'attendait cette réponse !!
Faut-en conclure que tu l'as résolu par des voies pas très régulières ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Et tu avais déjà préparé la tienne !!lionel26130 a écrit :Je l'attendait cette réponse !!
absolument pas !!! bien essayer !ChristianM a écrit :Et tu avais déjà préparé la tienne !!lionel26130 a écrit :Je l'attendait cette réponse !!
Faut-en conclure que tu l'as résolu par des voies pas très régulières ?
Alors là, tu sais, la solution, je m'en contrefous (tu ne peux pas savoir à quel point !), vu que je ne suis pas concerné par le problème. Et si tu veux la garder pour toi, ça ne me dérange pas du tout. C'est simplement dommage pour ceux qui, à l'avenir, pourraient être confrontés au même souci.lionel26130 a écrit : et maintenant pour la solution on se manifeste !
J'avais bien compris que tu n'étais pas concerner ! C'est pour ça que j'ai dit ceux qui aurons le même souci me contacteront éventuellement ! Mais ce n'est pas grand chose, la solution sera sur d'autre forum ! Pas de souci pour ça !ChristianM a écrit :Alors là, tu sais, la solution, je m'en contrefous (tu ne peux pas savoir à quel point !), vu que je ne suis pas concerné par le problème. Et si tu veux la garder pour toi, ça ne me dérange pas du tout. C'est simplement dommage pour ceux qui, à l'avenir, pourraient être confrontés au même souci.lionel26130 a écrit : et maintenant pour la solution on se manifeste !