Yep, c'était bien là bas. Tu as encore quelques années de répis avant alzheimer.Larsen tt a écrit :@ jeromec: alzheimer me guette, c'est la-bas en 2006 que je vous ai rencontré titof6.9 et toi pour la première fois ? nan?
10° rando VTT LA VIREE DES GRANDS DUCS - 13/05/07 - rhone 69
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- vincent3569
- Utagawiste champion
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Pavré !
JeromeC avait encore son KONA.
Sinon pour recoler un peu plus au sujet, je suis bien tenté pour faire le 43 ou 54 kms
@ DIDIER696 :Je ne crois pas que cette année les parcours passe par ces cols. On devrait plutôt se diriger vers le nord (de quoi faire le plein de terra incognita
)
JeromeC avait encore son KONA.
Sinon pour recoler un peu plus au sujet, je suis bien tenté pour faire le 43 ou 54 kms
@ DIDIER696 :Je ne crois pas que cette année les parcours passe par ces cols. On devrait plutôt se diriger vers le nord (de quoi faire le plein de terra incognita

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- ASSGVTT
- Utagawiste habitué
hello,Titof6.9 a écrit :Sinon pour recoler un peu plus au sujet, je suis bien tenté pour faire le 43 ou 54 kms
@ DIDIER696 :Je ne crois pas que cette année les parcours passe par ces cols. On devrait plutôt se diriger vers le nord (de quoi faire le plein de terra incognita)
en effet, je vous confirme que l'édition 2007 ne va pas du côté de Malval, mais côté Nord des monts du lyonnais : avec la traversée de St Laurent de Chamousset, Les Halles, St Clément les Places, Montrottier, Panissières (dans le désordre) avec une douzaine de communes traversées.
A+
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je suis partant !vincent3569 a écrit :est-ce qu'il a des partants pour le randonnée "La virée des Grands Ducs" ?
je serais intéressé par les circuits 43 ou 54 km.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- vincent3569
- Utagawiste champion
vous connaissez le coup du poseur de lapin
j'explique : on devait recevoir du monde le samedi soir à la maison et du coup j'étais liberé de mes obligations pour le dimanche matin...
mais finalement, le repas est reporté au dimanche midi, donc pas de hiboux ni de grand duc pour moi
mais comme la trace est en ligne, je crois que je vais la faire quand même...avant tout le monde, le samedi après-midi...
I'm a poor lonesome cowboy...

j'explique : on devait recevoir du monde le samedi soir à la maison et du coup j'étais liberé de mes obligations pour le dimanche matin...
mais finalement, le repas est reporté au dimanche midi, donc pas de hiboux ni de grand duc pour moi

I'm a poor lonesome cowboy...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL