Je suis sur Narbonne la deuxième quinzaine d'août, mais pour le 15 je compte faire la Randonnée des caves ROCBERE à Sigean...BibiFriquotin a écrit : (Si tu passes dans le coin de Montpellier, fais le savoir...)
@+
Les admins ont disparu? Plus de maj des topos?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
@ Bibifricotin
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
ExcellenteTgv Bob a écrit : A priori les dates des topos (Topos Vtt) doivent être les dates de dépot du topo par le contributeur, alors que les dates de la page d'accueil doivent être celles de la mise en ligne des topos sur Utagawa par the Boss.

Je vous laisse régler ça !Tgv Bob a écrit : Je considère donc que tu as raison, mais je ne pense pas avoir tord non plus.

@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- eone
- Utagawiste novice
Je me permets de ne memoriser que la premiere partie de cette phrase.. héhé...Tgv Bob a écrit : Je considère donc que tu as raison, mais je ne pense pas avoir tord non plus.
Treve de paisanterie.. Le solei est revenu, je vais faire un tour

Si vous avez besoin d'un coup de main "technique", c'est mon metier.. alors n'hesitez pas <:o)
---------------------------------------------------
Legend CX - GPS Topo 3
Une belle descente se mérite !! D'abord on monte, puis on descend..
Legend CX - GPS Topo 3
Une belle descente se mérite !! D'abord on monte, puis on descend..
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Ben j'ai pas vu ton nom dans les qualifiés pourtantutagawa a écrit :Désolé les gars je suis pris jusqu'au deuxième tour... la publication reprendra vite ensuite...

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- raddical
- Utagawiste passionné
Salut les gars,
Je travaille actuellement sur une nouvelle interfaces pour les Modos, du coup Lilian ne sera plus tout seul pour valider les topos, ca devrait l'aider et profiter au site pour le coup
J'en dis pas plus...
Je travaille actuellement sur une nouvelle interfaces pour les Modos, du coup Lilian ne sera plus tout seul pour valider les topos, ca devrait l'aider et profiter au site pour le coup

J'en dis pas plus...

Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
http://blog.christophepersoz.com
- jpr31
- Utagawiste gourou
ok d'accord avec la remarqueLarsen tt a écrit :![]()
ça me fait penser à 1 remarque: sur les derniers topos publiés on trouve des indications sur le prix d'1 rando
ça voudra dire quoi 6€ ou que les ravitos n'étaiênt pas copieux dans 2 ans ou que jean gabriel a attaqué fort au début
?
Il ne faut pas confondre publication d'1 topo à l'usage de tous avec 1 CR de sortie, il y a les sites et les forums pour ça
aussi => je viens de rectifier mon copier coller du CR que j'ai fait pour un site pour ça !
par contre n'hésitons pas à mentionner les prénoms des vaillants farfouilleurs toujours à prêt à partager ''the secret-spots''
(6 € pour une rando sympa avec ravitos tip top + bouteille offerte => petit geste de pub pour le club organisateur qui mérite la Palme !!)

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/