Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ysca04 - Yves Clara
- Utagawiste habitué
Re: Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Bonjour. Très belle appli. Je n'ai pas trouvé comment déposer un commentaire sur une sortie.
Yves CLARA - VTTAE Spécialized Levo - GPS Garmin Edge Explore - Iphigenie
- ravenfeld
- Utagawiste habitué
Pour le moment c'est pas disponible mais on y travaille. Ne pas oublier que c'est du bénévolat, et qu'on développe sur nos heures personnes qui ne sont pas très extensible.
On va améliorer tranquillement l'application et on compte sur vous pour nous challenger
On va améliorer tranquillement l'application et on compte sur vous pour nous challenger

- denispa
- Utagawiste accro
L'application peut elle être utilisée pour suivre une trace gpx ?
Je n'ai pas trouvé cela.
Merci de votre réponse
Je n'ai pas trouvé cela.
Merci de votre réponse
- denispa
- Utagawiste accro
OK. Merci de votre réponse, mais dans ce cas je ne vais donc pas l'utiliser.
- utagawa
- Administrateur
Il y a des dizaines d'appli déjà bien établies qui font du guidage sur smartphone ou qui enregistrent des statistiques.
La valeur ajoutée d'UtagawaVTT c'est la qualité des traces fournies, donc notre approche pour cette V1 c'est de donner accès à notre base de données de traces de qualité. Ensuite à vous de jouer pour vous faire guider (soit avec une appli, soit avec votre GPS).
Donc intéressé de comprendre pourquoi ce retour ? Ca va nous aider pour poursuivre sur les évolutions futures. Merci !
La valeur ajoutée d'UtagawaVTT c'est la qualité des traces fournies, donc notre approche pour cette V1 c'est de donner accès à notre base de données de traces de qualité. Ensuite à vous de jouer pour vous faire guider (soit avec une appli, soit avec votre GPS).
Donc intéressé de comprendre pourquoi ce retour ? Ca va nous aider pour poursuivre sur les évolutions futures. Merci !
- denispa
- Utagawiste accro
Vous ventez la qualité de votre cartographie (précise et evolitive).
Je pensais donc qu'elle serait disponible pour du guidage.
Si ce n'est pas le cas, l'application ne n'est pas utile et je vais donc poursuivre mes sorties avec d'autres applications (Oruxmaps ou Openrunner).
Si le guidage devenait possible sur votre appli et donc avec votre carte, je l'utiliserai avec grand plaisir.
Je pensais donc qu'elle serait disponible pour du guidage.
Si ce n'est pas le cas, l'application ne n'est pas utile et je vais donc poursuivre mes sorties avec d'autres applications (Oruxmaps ou Openrunner).
Si le guidage devenait possible sur votre appli et donc avec votre carte, je l'utiliserai avec grand plaisir.
- utagawa
- Administrateur
Dans ton usage, ce n'est pas exclusif, c'est complémentaire... Tu choisis le bon parcours avec l'application UtagawaVTT (dont la valeur ajoutée est le volume de traces de qualité) et ensuite tu récupères le fichier GPX que tu utilises dans OruxMaps ou Openrunner pour être guidé.
Bonjour,
Merci aux développeurs et administrateurs.
Pour récupérer un tracé gpx, il n'est pas possible de l'enregistrer dans le smartphone, uniquement de l'ouvrir avec une application de son choix disponible dans le téléphone.
Pourquoi cette restriction ?
Merci aux développeurs et administrateurs.
Pour récupérer un tracé gpx, il n'est pas possible de l'enregistrer dans le smartphone, uniquement de l'ouvrir avec une application de son choix disponible dans le téléphone.
Pourquoi cette restriction ?