Ou que t'es un J'eunes de - de 40 ansLio88 a écrit :ça m'a vite gonflé. Mais c'est peut-être du fait que je pratique très peu de compétitions

avec tout ça j'ai pas voté

Modérateur : Modérateurs des Forums
Ou que t'es un J'eunes de - de 40 ansLio88 a écrit :ça m'a vite gonflé. Mais c'est peut-être du fait que je pratique très peu de compétitions
Bé moi je choisi la réponse 1 et 2 (souvent la 1 en fait!!)Larsen tt a écrit :J'aurai bien vu ça comme ça:
signé l'empêcheur de tourner en rond![]()
Balade : (roulage cool, je découvre de nouveaux chemins grâce au GPS, je ne recherche pas la performance sportive)
Rando sportive : seul ou en groupe, je fais des sorties de 25 à 45kms, le GPS me permet de découvrir de nouvelles boucles, j’appuie sur les pédales pour essayer d’améliorer ma condition sportive, je force avant de poser pied à terre, barres énergétiques à la pause. je participe parfois à des randos organisées
X-country : le vtt est pour moi un sport où je cherche physiquement à progresser, mon vtt est une machine au service de ma performance, le GPS me permet de ne pas hésiter à une bifurcation, et, éventuellement d'analyser mes performances sportives. Je regarde le classement de la rando ou la compet à laquelle j'ai participé. Super CRC: j'ai trouvé une tige de selle à 126€ qui me fait gagner 47 grammes sur mon spad
Enduro : seul ou en groupe, je monte (ou pousse) tout ce que je descends en VTT, ma quête c’est le monotrace technique avec le coté ludique du pilotage (j’adore décoller mes 2 roues et prendre des appuis dans les courbes) Mon vélo est adapté à ma pratique (TS avec du débattement sup à 120mm). Le porter pour traverser 1 ravin plein de ronces ne me gâche pas la sortie s'il y a eu un super single avant. Le GPS me permet de partager mes spots avec d’autres.
Raid/Marathon : mon trip avec le GPS c’est la GTMC, en autonomie ou pas, sur plusieurs jours. Ou les très longues étapes ( 80 à 100Km). Mon fantasme c’est Grenoble-Nice en vélo de montagne. Le GPS indispensable je peux pas transporter 8 cartes papier IGN
Freeride/DH : Je privilégie les profils descendants, hors-pistes (FR) ou tracés (DH), Protec et casque intégral toujours avec moi. Rejoindre le départ en voiture ça me va bien. Je peux pas mettre le GPS sur le cintre, trop de risques, il enregistre dans le sac