[logiciel] --> Gpstopo et City navigator sur la même SD?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fredoh
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par fredoh »

bobleouf a écrit :Je souhaite acheter city navigator france, d'après ce que j'ai trouver sur le net il dispo qu'en carte SD.
Est-il dispo en cd, si oui ou :?:
Autrement les cartes sur la SD peuvent-elles être importer sur le PC et peut-on les mettre sur une autre SD ou il y a déjà des topos :?:
Effectivement on trouve sur ebay .us, .be, ... des cartes microSD (de 2Go) avec city navigator europe 2009, pour des prix aux alentours de 40 - 50 €.

Savez vous si il est possible (comme le demande bobleouf) d'importer ces cartes routables depuis cette carte SD (et donc depuis le GPS puisqu'elle est insérée dedans), puis de re-exporter (dans une autre carte SD par exemple) ces cartes routables + les fond de cartes topo de chez garmin ?

merci de votre réponse.

eTrex Vista HCx - Mapsource
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Lapierre Xlite FDJ 2006 (route)
sinxtreme
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par sinxtreme »

Légalement je ne pense pas, car l'achat d'une de ces cartes, t'ouvre un code, à utiliser une seule fois, dans un seul GPS ... Comme GPS topo par exemple... City, c'est pareil il me semble ....
Repomper des données GARMIN pour le "remettre" dans une aure SD n'est pas faisable au premier abord ...
Mais c'est de l'informatique ...

D'autres avis ?
Ride in commençal méta 5.5 2006
bobleouf
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par bobleouf »

sinxtreme a écrit :Légalement je ne pense pas, car l'achat d'une de ces cartes, t'ouvre un code, à utiliser une seule fois, dans un seul GPS ... Comme GPS topo par exemple... City, c'est pareil il me semble ....
Repomper des données GARMIN pour le "remettre" dans une aure SD n'est pas faisable au premier abord ...
Mais c'est de l'informatique ...

D'autres avis ?
Donc si je veut des cartes topo et des cartes city navigator sur la même SD, il faut que j'achète city navigator en format dvd.
Garmin va s'enrichir un peu plus car ce mais pas le même prix.
format sd = 99€
format dvd = 179€
pas cool, je vais encore y réfléchir. :cry:
X control accoupler a un etrex legend hxc et un
plolar S710i
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

J'ai supprimé le message de Lustre: une bonne fois pour toutes: les messages qui évoquent sur le site Utagawavtt les moyens illégaux d'obtenir des fichiers protégés seront supprimés sans avis!
Merci de votre compréhension.
Les exemples de site ayant été fermés ou condamnés pour utilisation de données protégées ou incitation à la piraterie existent!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
bobleouf
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par bobleouf »

Larsen tt a écrit :J'ai supprimé le message de Lustre: une bonne fois pour toutes: les messages qui évoquent sur le site Utagawavtt les moyens illégaux d'obtenir des fichiers protégés seront supprimés sans avis!
J'espère qu'il n'y a pas d'ambiguïté dans mes propos, si je parle de plusieur cartes sur SD ( topo et city ) cela veut dire que je possède déjà gps topo et j'envisage d'acheter city navigator.
Cela me permettrais d'avoir qu'un gps pour la voiture et les bikes et surtout ne pas laisser de gps dans la voiture quand je suis en rando.
X control accoupler a un etrex legend hxc et un
plolar S710i
lustre

Gps topo

Message par lustre »

Re bonjour
Milles excuses, jurer je ne le referai plus

Salut
Répondre

Revenir à « Les GPS »