On était une bonne cinquantaine au départ, j'ai donc du croiser tes collègues (maillots roses ?). J'ai remisé le vélo pour 2 WE car ski dans les Alpes semaines prochaines
[Club57]--> On est chez nous!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Pierre57
- Utagawiste gourou

Oh oui trop courte la nuit... Sortie de 40 bornes à Dud. Terrain nickel tout sec
Quelques montées impossibles à notre actif. Bonnes ballade 
On était une bonne cinquantaine au départ, j'ai donc du croiser tes collègues (maillots roses ?). J'ai remisé le vélo pour 2 WE car ski dans les Alpes semaines prochaines

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Non,certains avaient des maillots manches longues oranges et noires.En rose je crois que c'est Hettange Grande.40 bornes?!J'aurais aimer en fairs autant....J'irai peut etre rouler à Dud la semaine prochaine.Cette semaine si ma roue est réparée,je roule Dahleim...depuis le temps que je dois y aller et la météo devrait etre clémente.....
50 à Dud
Les autres etaient dix environ...il va bientot y avoir des payages sur le plateau
Pas de collisions??
Bon ski !Ehu,j'ai bien aimé ton premier MP,en le lisant ,j'ai tout de suite regardé l'heure.....

50 à Dud
Bon ski !Ehu,j'ai bien aimé ton premier MP,en le lisant ,j'ai tout de suite regardé l'heure.....

Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
- Pierre57
- Utagawiste gourou

50 tout confondu : les gars d' Hettange, de Thionville. Y avait foule et plein de petits groupes. Tu sens que les gars veulent emmagasiner des bornes avant les Crapaudsarno57 a écrit : 50 à DudLes autres étaient dix environ...
- Pierre57
- Utagawiste gourou

Moien,
Dat as net meglech fur ech cette semaine. Mais si on arrive à caler un truc , je vous fais découvrir Dudelange comme vous ne l'avez jamais vu. Par contre c'est mieux de prévoir un départ vers 15h-15h30. Ca vous irait mercredi prochain ?
Dat as net meglech fur ech cette semaine. Mais si on arrive à caler un truc , je vous fais découvrir Dudelange comme vous ne l'avez jamais vu. Par contre c'est mieux de prévoir un départ vers 15h-15h30. Ca vous irait mercredi prochain ?