Coucou me revoilou !! je n'ai pas pu résister,Garik a écrit :Je pense que les commentaires sont vraiment très utiles, ça donne une idée de ce qui à été ressenti pas les personnes qui ont fait le parcourt à ceux qui s'apprêtent à le faire.
En plus c'est un bon moyen d'indiquer au contributeur si il y à des problèmes sur son tracé, bon c'est vrais qu'en la matière il manque clairement un automatisme qui envois les commentaires à l'auteur... Je ne sais pas si ça poura être rajouté un jour mais je le note comme étant une grande source d'amélioration du site car c'est vrais que ça n'encourage pas à laisser un commentaire si on ne sais même pas si l'auteur va le lire.
Aller continuez à voter et à donner vos avis et idées sur le sujet, je ferai une synthèse pour Lilian d'ici 15 jours.
Salut garik,
Félicitations pour l'ouverture de ce sujet

Ne t'inquiète pas, je ne viens pas polluer

J'ai voté OUI TOUJOURS (et je le crie), tu t'en doutais un peu

J'ai retrouvé un vieux sujet du mois de Mai 2008 passé à la trappe lancé par un certain thierry77 qui venait sur Utagawa uniquement pour télécharger

https://www.utagawavtt.com/forum/topos- ... t3326.html
Je souhaite que ce sujet aboutisse sur quelques choses cette fois-ci, mais j'y crois car venant d'un super modo, il y a plus de chance

A+ Thierry