[Forerunner 405] --> cherche info sur la fonction guidage
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Forerunner 405] --> cherche info sur la fonction guidag
Idem, cela fait maintenant quelques années que j'utilise le FR305 pour le suivi de traces. La manipulation pour mettre la trace n'est pas évidente mais on s'y fait très bien.
- dadaofmars
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
J'ai un Forerunner 405 depuis quelques temps, j'en suis très content mais j'ai quelques soucis pour télécharger des traces sur la montre.
Je prends d'habitude les formats .gpx sur le forum ,cependant des fois garmin Connect le charge et d'autres pas... j'ai essayé de les convertir en .tcx sans plus de succès, pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai un Forerunner 405 depuis quelques temps, j'en suis très content mais j'ai quelques soucis pour télécharger des traces sur la montre.
Je prends d'habitude les formats .gpx sur le forum ,cependant des fois garmin Connect le charge et d'autres pas... j'ai essayé de les convertir en .tcx sans plus de succès, pouvez-vous m'aider?
Merci

Salut dadaofmars!
Désolé je ne peux malheureusement pas t'aider pour le moment, cependant je suis très intéressé par le 405, je me permet donc de t'interpeller pour qqes questions...
Tu utilises ton 405 pour les traces VTT?
Aurais-tu 5 minutes pour faire un petit topo de l'utilisation STP?
Comment cela fonctionne / Avantages / inconvénients?
D'avance merci,
Sportivement
Désolé je ne peux malheureusement pas t'aider pour le moment, cependant je suis très intéressé par le 405, je me permet donc de t'interpeller pour qqes questions...
Tu utilises ton 405 pour les traces VTT?
Aurais-tu 5 minutes pour faire un petit topo de l'utilisation STP?
Comment cela fonctionne / Avantages / inconvénients?
D'avance merci,
Sportivement
bonjour,
je charge sur la montre en format crs (course garmin)
1- convertir de gpx en crs avec http://www.gpsies.com/convert.do
2-importer sur garmin training center la course, puis la transférer sur la montre
pour le moment cela marche bien , alors que j'avais des soucis avec les fichiers gpx et tcx
mais il n'y a pas longtemps que j'ai découvert la fonction guidage
je charge sur la montre en format crs (course garmin)
1- convertir de gpx en crs avec http://www.gpsies.com/convert.do
2-importer sur garmin training center la course, puis la transférer sur la montre
pour le moment cela marche bien , alors que j'avais des soucis avec les fichiers gpx et tcx
mais il n'y a pas longtemps que j'ai découvert la fonction guidage