Bah oui, c'est pour ça que j'ai posté ...JoJobar a écrit :Pour moi, ça fonctionne parfaitement et sans difficulté depuis XP vers W7 en 64 bit avec un core 2 duo 6300 et 4 Go de mémoire.
La prochaine étape est sur le portable (core 2 solo et 3Go) ...
[Windows 7 64bits] --> compatibilité
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour Larsen
Pour CE, je n'en sais pas plus. Mais cela m'étonnerai qu'il ne marche pas en 64 bits. En général, les logiciels 32 bits passent en 64 bits. Le risque de compatibilité est surtout pour le matériel.
J'avais envoyé un mail au support Bayo mais je n'ai pas eu de réponse.
Lorsque ma fille viendra avec son nouveau PC en 64 bits, j'essayerai d'installer CE et d'autres produits. Enfin si elle me laisse faire ....
Pour CE, je n'en sais pas plus. Mais cela m'étonnerai qu'il ne marche pas en 64 bits. En général, les logiciels 32 bits passent en 64 bits. Le risque de compatibilité est surtout pour le matériel.
J'avais envoyé un mail au support Bayo mais je n'ai pas eu de réponse.
Lorsque ma fille viendra avec son nouveau PC en 64 bits, j'essayerai d'installer CE et d'autres produits. Enfin si elle me laisse faire ....
Bonjour JojobarJoJobar a écrit :Pour moi, ça fonctionne parfaitement et sans difficulté depuis XP vers W7 en 64 bit avec un core 2 duo 6300 et 4 Go de mémoire.
La prochaine étape est sur le portable (core 2 solo et 3Go) ...
Effectivement ce n'était pas clair. Tu nous disais que ça fonctionne parfaitement mais sans préciser les logiciels dont tu as validé le fonctionnement.
Donc merci d'avoir précisé.
Dans mon mail initial, je m'inqiéte surtout pour les drivers necéssaires pour télécharger les données de nos compteurs et GPS
Concernant les logiciels, je dis que les applications 32 bits devraient marcher en 64 bits
ET je cite CE parce qu'il est mentionné sur le site microsoft des logiciels non compatibles, ce qui m'a d'ailleurs surpris
Comme mon propos etait plus général et concernait tous les logiciels et drivers liés au vélo, ta réponse manquait de précision.
Une bonne communication necessite de reformuler
- ted02
- Utagawiste champion

Est-ce MapSource fonctionne aussi ?
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Je remonte le post car j'ai un petit souci
J'ai voulu ré-installé Map source et déverrouiller GPS TOPO 3 pour l'installer, et là, j'ai un message d'erreur qui, approximativement, me dit qu'il y a un problème de compatibilité.
Avez-vous eu ce soucis ??
Dans la foulée, ca m'éteins Mapsource.
Alors que si j'installe MS juste par le Cd du GPS, ca fonctionne très bien, mais quand je passe par le Cd de GPS TOPO, ca merde
J'ai voulu ré-installé Map source et déverrouiller GPS TOPO 3 pour l'installer, et là, j'ai un message d'erreur qui, approximativement, me dit qu'il y a un problème de compatibilité.
Avez-vous eu ce soucis ??
Dans la foulée, ca m'éteins Mapsource.
Alors que si j'installe MS juste par le Cd du GPS, ca fonctionne très bien, mais quand je passe par le Cd de GPS TOPO, ca merde
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Spé Stumpjumper